ISBN 9782266202558

ISBN 9782266202558
ISBN 9782266202558, Français, 576 pages
Produits similaires
Information produit
1945. Xénia Ossoline rejoint Berlin en ruine, déterminée à retrouver l'homme de sa vie, Max von Passau. Mais rescapé d’un camp de concentration, il n’est plus que l’ombre de lui-même._x000D_
Sous les décombres, une nouvelle génération cherche sa voie : lorsqu’on a été élevé dans l’adulation du Führer, comment admettre les crimes nazis ? Que peuvent espérer de jeunes juifs dont les parents ont été assassinés par les SS ?
Dans cette époque troublée, le bonheur est un défi à relever.
_x000D_
« Theresa Révay nous et dénoue les destinées sans laisser de répit à son lecteur, qu'elle transporte d'un Paris grisâtre à un Berlin lugubre. »
Le Figaro Madame
Theresa Révay est née à Paris. Après des études de lettres, elle s’oriente vers la traduction de romans anglo-saxons et allemands. Publiée dans de nombreux pays, dont l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne, Theresa Révay s’impose aujourd'hui comme l’une des romancières majeures de grandes fresques historiques.
« Theresa Révay a de la suite dans les idées et beaucoup de talent pour les exprimer. Elle noue et dénoue les destinées des héros de La Louve blanche, son précédent roman, sans laisser de répit à son lecteur, qu’elle transporte d’un Paris grisâtre à un Berlin lugubre. » Le Figaro Madame
« Le nouveau roman de Theresa Révay entrelace la grande et la petite histoire avec un sens inné du romanesque. » Femmes
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.