ISBN J'arrête de lutter avec mon corps, Psychologie, Français, 320 pages

ISBN J'arrête de lutter avec mon corps livre Psychologie Français

ISBN J'arrête de lutter avec mon corps, Psychologie, Français, 320 pages

Offres:

Information produit

Notre corps est devenu un terrain de lutte contre nous-mêmes ! Dans ce ring existentiel règne la maltraitance par la restriction ou l’addiction : qu’on se ronge les ongles, qu’on fume ou qu’on boive, qu’on ornemente son corps de tatouages, de piercings, ou que l’on cherche à s’oublier par une hyper-activité physique, professionnelle ou un comportement alimentaire inadapté, c’est toujours la même chose : le corps subit.Pour sortir de cette spirale, je vous propose de comprendre ce qui, dans votre vie quotidienne, stimule votre combat et comment y mettre un terme. Grâce à la thérapie par l’action, je vous accompagne dans une réflexion sérieuse et active qui a pour but d’accepter votre corps, vos pensées et vos émotions, afin d’atteindre une harmonie intérieure. Vous aider à agir pour vous et non contre vous, tel est le but de ce livre.

Spécialiste en thérapie comportementale et cognitive,? Jean-Christophe Seznec exerce en libéral à Paris. Il s’intéresse depuis de nombreuses années au corps à travers la danse et le travail du clown. Il a mené de nombreuses recherches sur le comportement alimentaire, la trichotillomanie, mais aussi le dopage et les troubles de l’adaptation au travail.

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN J'arrête de lutter avec mon corps livre Psychologie Français
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
Psychologie
Langue
Français
Rédigé par
Jean-Christophe Seznec
Type
Livre papier
Nombre de pages
320 pages
Sexe suggéré
unisexe
Date de sortie
05/10/2011
ISBN (International Standard Book Number)
9782130590620
Poids et dimensions
Largeur
130 mm
Hauteur
217 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.