
Corsaire
ISBN Corsaire, Thrillers, Français, Livre broché
Produits similaires
Information produit
Baie de Tripoli, 1803. L'Intrepid est abordé par le Saqr, le navire du redoutable pirate Suleiman Al-Jama, et une terrible bataille s'ensuit, risquant d'engloutir à jamais le fabuleux trésor.
De nos jours. L'avion de la secrétaire d'État américaine s'écrase alors que celle-ci se rend à un sommet pour la paix en Libye. La CIA ne se fie guère aux premières conclusions officielles des autorités libyennes et décide d'engager Juan Cabrillo et ses hommes pour mener l'enquête. Les débris localisés, l'équipe de l'Oregon s'aperçoit vite que la secrétaire d'État n'est pas au nombre des victimes.
Leurs recherches vont les mener sur la trace de terroristes prêts à tout pour faire échouer le processus de paix et se transforment bientôt en une chasse au trésor qui pourrait bien bouleverser le cours de l'Histoire.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Bien écrit, le suspense est très présent et il y a un intéressant parallèle entre l'histoire ancienne et la modernité.
Je suis fan de ce type de livres, qui mêlent un fond historique à des éléments de fiction. Le personnage de Juan Cabrillo et son vaisseau modifié sont un peu exagérés, mais cela ajoute du plaisir à la lecture.
Depuis le début, je suis un grand fan de Clive Cussler. Malgré des histoires qui ne sont pas toujours très intéressantes, je me suis toujours laissée emporter dans ses aventures ; et ce livre, pas le plus récent, ne m'a nullement déçue. Un bon livre d'été et quelques heures d'oubli.
Mon premier livre de cette série. Et je ne regrette pas !
Excellent récit, bien ficelé, avec des personnages charismatiques et auxquels on s'attache très vite. L'intrigue est rudement bien menée du début à la fin. On reste en haleine jusqu'à la fin !
Le thème du livre, le terrorisme, reste totalement d'actualité puisqu'il n'a pas encore été endigué depuis lors.
Si vous aimez l'action, les rebondissements, des personnages très attachants, je vous conseille ce roman, sans modération.