ISBN On A Vote... Et Puis Apres ?, politique, Français

On a voté... et puis après ?

3(3 avis)

ISBN On A Vote... Et Puis Apres ?, politique, Français

Offres:

Information produit

"Le 6 mai 2012, le 1 % des plus riches des Français a perdu son VRP et la foule, place de la Bastille, a fêté plus le licenciement politique de Nicolas Sarkozy que la victoire de François Hollande.


Mais sous les urnes, il y a la vase. 48,5 % des Français ont voté pour un candidat qui a fait une campagne xénophobe, raciste et islamophobe, violant ainsi pour la plupart un interdit moral et ouvrant la voie au Front national.


On a voté. et puis après. La crise prospère à l'instar des banquiers, les plans de licenciement et les délocalisations sortent des tiroirs. Il faut bien faire monter la Bourse !


Olivier Besancenot invite à une prise de conscience, à la reprise des luttes sociales. Rien ne sera donné. Tout est à reprendre."

Livres ISBN
Produit
Nom
On a voté... et puis après ?
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
politique
Langue
Français
Rédigé par
Olivier Besancenot
Sexe suggéré
unisexe
Éditeur
Cherche Midi
ISBN (International Standard Book Number)
9782749128245
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3(3 avis)

5

4

3

2

1

S
S.D.
15/12/2015

Un livre sympathique... Ça se lit vite, facile à comprendre.
J'ai appris quelques trucs, mais surtout c'est ce livre qui m'a donné l'envie de me bouger un peu et m'engager plus sérieusement car si on ne fait rien, on peut continuer à attendre longtemps qu'un monde meilleur nous tombe dans les mains. Il faut que tout le monde s'unisse et se rassemble, pour construire le monde de demain !

J
J.L.
17/10/2015

Le téléchargement a échoué ! Merci d'y remédier. C'est la première fois que ça m'arrive mais j'espère que c'est la dernière.

S
S.
14/09/2012

Je trouve que ce livre est sympa pour connaître ceux qui critiquent. Pour moi, je suis plutôt sur la droite de valeurs et le discours de gauche me semble en contradiction avec l'immigration. Le seul passage intéressant concerne la loi de 1973 et les propositions du livre semblent être des classiques de l'extrême gauche. Il y a une critique tardive de Hollande et des idées un peu naives pour combattre le capitalisme.