
Le Livre de la mort (Bourbon Kid, Tome 4)
ISBN Bourbon Kid T.4 : Le Livre De La Mort, Thrillers, Français, Livre broché
Produits similaires
Information produit
Officiellement mort, le Bourbon Kid pourrait en profiter pour couler des jours heureux en compagnie de Beth, son amour de jeunesse enfin retrouvé. Encore faudrait-il que sa nouvelle identité reste secrète, sans quoi ses nombreuses victimes et ses ennemis, plus nombreux encore, finiraient bien par s'unir pour se venger. Mais quand Beth est kidnappée, et qu'il s'avère aussi être le seul à pouvoir sauver Santa Mondega d'un terrible bain de sang, le Bourbon Kid n'a plus qu'une solution : revenir d'entre les morts. Plus sauvage et plus impitoyable que jamais. Un quatrième épisode des aventures du Bourbon Kid, encore plus déjanté et jubilatoire que les trois premiers.Avec son rythme effréné, [.] et son style simpliste entièrement assumé, cette saga est un ovni littéraire où l'originalité le dispute à la parodie. Un univers burlesque, unique et fort. Une sorte de Tontons flingueurs, version gore. Myriam Perfetti, Marianne.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Une des meilleures séries de livres dans son genre. J'en suis complètement fan, j'ai parfois des fous rires en lisant. Un mélange d'humour noir, de fantastique, d'horreur et un soupçon de Tarantino. Vous allez adorer
Le livre est génial, mon mari adore mais les pages étaient cornées et un peu abîmées quand il est arrivé, dommage.
Je suis un grand fan du bourbon kid, le parfait psychopathe ! C'est donc le volume 4 de ce qui doit peut-être être une tétralogie autour du bourbon Kid, vampires et compagnie. Lecture rapide et efficace, la plume est incisive, l'imagination débordante. Pas tout public !
Mon père m'a offert la série Le Pape, le Kid et l'Iroquois pour Noël. J'ai déjà lu tous les autres livres de Sanchez, sauf Psycho Killer que je suis en train de lire actuellement. Maintenant, j'ai l'impression que ma vie va être vide sans ce cadeau... (comme si disait Gérard Bécaud) Sanchez lui-même a dit que c'était un peu vague comme message.