ISBN England, England, Anglais, Livre broché, 272 pages

ISBN England, England

4.2(10 avis)

ISBN England, England, Anglais, Livre broché, 272 pages

Offres:

Information produit

ISBN England, England. Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Anglais, Rédigé par: Julian Barnes. Largeur: 129 mm, Profondeur: 20 mm, Hauteur: 198 mm

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN England, England
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type de couverture de livre
Livre broché
Langue
Anglais
Rédigé par
Julian Barnes
Nombre de pages
272 pages
Sexe suggéré
unisexe
Éditeur
Vintage
Date de sortie
01/03/2012
ISBN (International Standard Book Number)
9780099526544
Poids et dimensions
Largeur
129 mm
Profondeur
20 mm
Hauteur
198 mm
Poids
238 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.2(10 avis)

5

4

3

2

1

T
T T.
17/04/2023

C'est difficile de rédiger un avis sur ce livre en raison de sa complexité. Ma mémoire durable est (une fois encore) combien Julian Barnes est intelligent comme auteur. Concevoir une idée d'une telle ampleur et rester à la hauteur de tout ce qui y est contenu est astucieux. J'admire également l'humour - je n'ai souvent pas ri en pleine poitrine à un texte écrit, mais il y a eu des occasions en lisant cela quand j'ai fait. Je conviens cependant avec certaines personnes que le livre devient un peu « ennuyeux ». Je pense que c'est dû au fait qu'il ne peut pas être pris au sérieux comme récit. C'est une farce délibérée. Si vous essayez de critiquer la trame narrative, vous n'irez nulle part. J'ai simplement l'impression que tout cela, en tant que projet littéraire, m'impressionne tellement que je ne peux pas regarder quelqu'un dans les yeux et argumenter pour quoi que ce soit autre qu'une note de 5 étoiles. Je sais qu'il aurait pu être mieux par le biais d'une histoire et la boredom peut être consumante (surtout en fin de compte). Mais je ne peux pas blâmer Julian Barnes sur son talent et sa détermination.

Pays : Royaume-Uni
L
Lesley E.
11/05/2017

Incroyablement, même si j'ai donné trois étoiles à ce livre, je pense qu'il mérite d'être célèbre. Julian Barnes prédit ce qui pourrait se passer quand le Brexit nous laisse isolés et les Écossais nous quittent, ce qui nous rendrait la moitié de notre taille, et les parties de l'Angleterre que les touristes aiment seraient confiées à une société privée basée sur une petite île - nous deviendrions un pays de petits cultivateurs pauvres, un petit marché commercial. Il prédit le retour à l'Angleterre des Maypole, aux fetes villageoises, que certaines personnes rêvent, et cela a été écrit il y a vingt ans. Un jour peut-être, il sera célèbre pour sa clairvoyance.

Il y a un personnage féminin principal - très bien décrit dans la première partie du livre, ce qui fait que le lecteur lui plait, et dans la deuxième partie du livre elle semble subir une transformation de personnalité faisant qu'elle devient antipathique; dure, ironique, sans pitié - mais on peut conclure que le système capitaliste cruel l'a transformée ainsi comme de nombreuses personnes. Dans la troisième partie du livre - bien, Vous Devez Le Lire !

Pays : Royaume-Uni
S
Serenus Z.
01/07/2016

Ce livre, publié en 1998, se déroule dans un Angleterre en crise. L'idée d'un petit parc de divertissement inspiré de la folklore britannique est fascinante, mais l'auteur Edelfeder a choisi de l'élaborer autour de petites histoires privées plutôt que de développer l'idée originale. Cela perturbe et distrait du jeu intellectuel intéressant et humoristique initial. La version en poche 'Vintage' est concise et bien mise en page. Globalement, trois demi-étoiles.

Pays : Allemagne
J
J.F.
23/11/2015

Les prémisses étaient intéressantes. Le scénario s'est développé bien. Mais puisque la fin n'était que une échappatoire facile à une conclusion, un saut qui avait peu de connexion logique avec l'édifice, elle est devenue retrospective, même mélancolique. Cela a changé le ton du personnage trop.

Pays : États-Unis