Flammarion LA FILLE AUTOMATE, Français, Livre broché

Flammarion LA FILLE AUTOMATE livre Français Livre broché

3.6(10 avis)

Flammarion LA FILLE AUTOMATE, Français, Livre broché

Offres:

Information produit

Flammarion LA FILLE AUTOMATE. Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Français, Rédigé par: PAOLO BACIGALUPI. Largeur: 140 mm, Hauteur: 180 mm

Livres Flammarion
Produit
Nom
Flammarion LA FILLE AUTOMATE livre Français Livre broché
Catégorie
Caractéristiques
Type de couverture de livre
Livre broché
Langue
Français
Rédigé par
PAOLO BACIGALUPI
Traducteur
SARA DOKE
Éditeur
Flammarion
Lieu de publication
PARIS
Date de sortie
2013
Année de publication
2013
Format du livre
Format de poche
ISBN (International Standard Book Number)
9782290032664
Poids et dimensions
Largeur
140 mm
Hauteur
180 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.6(10 avis)

5

4

3

2

1

L
Laporte
11/09/2023

Un roman agréable qui vous transporte dans un univers dense où les distinctions entre bien et mal sont difficiles à établir, c'est la survie qui compte. Une anticipation plausible avec un scénario sans grande surprise, mais un peu long sur la fin.

P
Pierre D.
24/08/2022

Ce roman offre une vision presque réelle du futur, un avenir sombre mais avec des détails précis et bien structurés.

D
Dubois
31/05/2022

Ce roman de science-fiction m'a vraiment étonné. L'histoire se déroule en Thaïlande et utilise beaucoup de mots thaïs, ce qui ajoute un élément intéressant à l'intrigue. Les personnages sont nombreux et bien développés, avec des profondeurs psychologiques réelles. De plus, il y a des intrigues financières, technologiques et politiques qui font que le livre est passionnant. Cependant, il n'est pas aussi dense que Dune ou rythmé qu'un roman d'Alexandre Dumas. Le format en poche de 633 pages peut sembler élevé, mais la police de caractère est grande, je pense que le contenu pourrait être compris dans 400 pages avec une police taille 10.

M
M.-F.
25/08/2016

Je ne comprends toujours pas ce qui pousse autant d'auteurs à se jeter sur la Thailande comme terrain de jeu, mais force est de constater que pour celui-ci, la sauce prend bien. Le début est un peu poussif, on a du mal à comprendre le contexte. Mais rapidement, l'histoire nous lance dans une course intense et haute en couleur. A lire.