
La communication non verbale
ISBN La Communication Non Verbale; L'Art De Communiquer Sans Dire Un Mot, Psychologie, Français, Livre broché
Produits similaires
Information produit
La communication non verbale prend son essor dans une société mercantile basée sur l'image et où la crédibilité est un défi permanent. La démonstration de capacités relationnelles et d'une certaine intelligence sociale est devenue une priorité, permettant aujourd'hui d'affirmer que la communication est au coeur des préoccupations afférentes à l'affirmation personnelle et au développement de la confiance en soi.
À l'époque de l'information prête à consommer et des études sur les interactions entre les individus, le non verbal s'érige comme un domaine essentiel à l'élargissement de la portée des messages ainsi partagés. Plus qu'un simple moyen d'expression, la communication non verbale serait la preuve d'une aptitude à remplir le rôle qui nous est attribué par notre environnement, que ce soit à titre professionnel ou personnel.
Traduction de nos errements psychologiques et de nos pensées les plus profondes, la question qui se pose est alors de savoir comment maîtriser le langage non verbal pour s'affirmer en tant qu'interlocuteur crédible et légitime, dans un monde où les pressions, les enjeux des échanges que nous entretenons peuvent avoir un réel impact sur notre développement personnel.
Alors, savez-vous communiquer sans dire un mot ?
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce livre est vraiment très léger, il ne contient pas beaucoup d'informations profondes sur le sujet.
C'est un petit ouvrage qui peut vous donner une idée de base mais rien de plus.
Bonjour,
Ce livre survole beaucoup trop le sujet. Il n'apportera rien de concret, d'intéressant. Il y a de très nombreuses redondances. Pire il y a même parfois des contradictions d'un chapitre à l'autre. Ce 'livre' fait environ 130 pages et est beaucoup trop cher pour son contenu. Si l'on enlève les phrases qui se répètent, les erreurs d'interprétations, il ne reste quasiment RIEN.
Ce livre fait parti d'une collection '100 pages pour comprendre', la lecture de celui-ci me fait porter de nombreux doutes sur les autres titres de cette série.