
ISBN David Copperfield livre Roman Anglais
ISBN David Copperfield, Roman, Anglais, Livre broché, 1024 pages
Produits similaires
Information produit
ISBN David Copperfield. Genre: Roman, Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Anglais. Largeur: 129 mm, Profondeur: 43 mm, Hauteur: 198 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il y a une personnalité qui se démarque et montre comment Dickens sait nous faire passer à l'acte en nous faisant voir le meilleur en nous. C'est respectueux et aimant.
Pays : Royaume-UniJ'ai donné cinq étoiles avec une mention de confiance à mon adoré Dickens, car, même si je l'adore fouement et possède tous ses romans (et contes), il reste encore beaucoup à lire dans sa œuvre et David Copperfield manque à l'appel. C'est un jugement purement esthétique donc. J'ai collecté les éditions Wordsworth de Dickens parce qu'elles sont les seules avec des illustrations originales en noir et blanc. Comparées aux volumes que j'ai acquis il y a plusieurs années, je constate que la qualité s'est un peu dégradée, tant dans le papier (qui est plus blanc) que dans la couverture (qui est moins cartonnée). Cela concerne des détails pour les bibliophiles passionnés, mais moi-même je suis très exigeant sur les éditions disponibles. Cependant, c'est un bon volume à récupérer absolument, car les nouvelles couvertures Wordsworth sont vraiment inconfortables. :-(
Pays : ItalieLorsque vous lisez un long roman comme David Copperfield, qui compte 882 pages, vous pouvez le terminer en deux mois s'il fait partie de votre vie quotidienne, ou en un mois si vous lisez 30 pages chaque jour sans week-end. Mais cela n'est pas tout ! Vous pourriez même terminer ce roman en une semaine si vous ne faisiez rien d'autre que le lire. Cela peut sembler impossible, mais c'est vrai ! Et après avoir lu tous ces livres et pris autant de café avec eux, vous avez probablement remarqué un effet secondaire grave : il est urgent de discuter avec quelqu'un des choses que vous avez lues. Personne ne peut espérer traiter 30 heures d'Angleterre victorienne sans aide. Comme le personnage d'Agnes dans David Copperfield, le Weekend Long Novel était là pour écouter et offrir ses conseils.
Pays : États-UnisLorsque vous voulez lire David Copperfield, vous devez avoir une bonne raison pour cela (intérêt pour Dickens ou la littérature victorienne; une épreuve dans votre cursus universitaire). Car il s'agit d'un livre plutôt long et qui peut être parfois ennuyant. Cependant, il est très divertissant et on se met facilement à l'idée de ce que les premières publications en chapitres dans les journaux devaient susciter chez les lecteurs.
Le style d'écriture de Dickens est stimulant et parfois très amusant à lire. Il crée des personnages vivants et intéressants dont l'évolution constitue le cœur même de l'histoire.
Ce livre appartient au genre du roman pédagogique et il est recommandé aux étudiants en anglais ou à ceux qui s'intéressent à l'anglais. De plus, on peut tirer beaucoup d'incontournables pour les épreuves universitaires de ce roman.
Le particulier dans cette édition Penguin réside dans les nombreuses (et succinctes) informations complémentaires sur le contenu qui facilitent l'interprétation. D'autre part, il y a des commentaires sur l'auteur et on trouve également des images qui étaient probablement originairement publiées avec le texte dans la presse.
Autrement dit, si vous aimez lire beaucoup, c'est agréable de se plonger dans les images de cette histoire.