Warner Bros. Games Batman : Arkham City Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Polonais, Portugais, Russe PlayStation 3
- 4.6

Warner Bros. Games Batman : Arkham City Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Polonais, Portugais, Russe PlayStation 3
Warner Bros. Games Batman : Arkham City, PlayStation 3, T (Teen), Support physique
Produits similaires
Information produit
Développé par Rocksteady Studios, Batman : Arkham City développe l`univers dense et l`atmosphère travaillée de Batman : Arkham Asylum en plongeant les joueurs au cœur d`Arkham City, quartier de haute sécurité destiné à accueillir les voyous, gangsters et autres esprits malades de la ville. Cette suite très attendue propose un scénario inédit qui se déroule dans l`enceinte fortifiée d`un gigantesque quartier de Gotham City et s`articule autour d`une nouvelle sélection de célèbres personnages et super-vilains de l`univers Batman. Ce second opus s`étoffe en outre d`une pléthore de caractéristiques de jeu inédites et améliorées pour offrir aux joueurs une expérience ultime dans l`univers du Chevalier noir.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je n'ai jamais vraiment eu le courage d'y jouer. C'était pour les enfants au départ. Je dirais que le jeu est moyen car je ne suis pas très grand fan de Batman. Il devrait plaire aux autres car il a l'air plutôt riche dans son contenu.
Commande, préparation et livraison parfaites comme toujours ! Rapidement, on peut se plonger dans l'univers du chevalier noir. Ambiance, gadgets, ennemis de toujours. Un plaisir de se déplacer dans l'ombre et d'user des stratagèmes de Batman au lieu de foncer dans le tas!
J'ai été scotché par le premier jeu de la série : Arkham Asylum, mais Arkham City m'a littéralement estomaqué !
Il reprend les bases (la jouabilité dans les combats, les gadgets, les secrets de l'Homme Mystère...) mais tout est amélioré.
De nouveaux mouvements peuvent être exécutés lors des combats ce qui les rendent encore plus impressionnants qu'auparavant. Les gadgets sont améliorés : plus grande portée pour le grappin, possibilité de ' grappiner ' pendant un vol... et de nouveaux gadgets apparaissent au fil de l'histoire.
Les (très) nombreux secrets de l'Homme Mystère sont habilement répartis dans toute la carte. Il faut avoir débloqué tous les gadgets ainsi que leurs améliorations pour tous les trouver. Et il faut aussi avoir terminé certaines missions secondaires.
Parlons justement de cela. C'était un élément qui manquait dans le premier volet et les missions secondaires sont ici très variés et intéressantes. Elles permettent de nous mener d'un bout à l'autre de la carte, au même titre que l'histoire principale, qui encore une fois est très bien écrite et très inventive. On retrouve des séquences de combats énormes contre des colosses et de gros groupes d'ennemis énervés. Il faut parfois se rappeler que ce n'est qu'un jeu et qu'il ne faut pas s'énerver...
Que dire du monde ouvert dans lequel évolue le Batou ? Qu'il est très grand par rapport au monde de l'asile d'Arkham, sombre comme le veut l'univers de Batman, très réussi visuellement. Les graphismes ont fait un grand pas en avant en comparaison d'Arkham Asylum qui était déjà à un très bon niveau visuel.
Un autre élément qui manquait dans le premier jeu et qui a été corrigé c'est la possibilité de continuer à tabasser les ennemis après la fin du jeu. Il reste toujours des groupes d'individus parsemés dans la ville. Et cette fois, Alfred est présent (vocalement en tout cas). Mais Gordon est en revanche globalement absent.
La possibilité de faire une nouvelle partie + est une excellente idée aussi. On garde toutes les améliorations de Batman mais le jeu est alors plus difficile, mais vraiment plus difficile.
Cela permet aussi de continuer à cherche les secrets de l'Homme Mystère si on veut le faire pendant le mode Histoire. Il faut reconnaître que c'est un peu long de tous les trouver. D'où l'intérêt des types à cogner un peu partout pour ne pas trop s'ennuyer et les sbires de Mystère à interroger ce qui indiquera l'emplacement des trophées sur la carte. Sans ça, ce serait impossible de tout trouver sans s'ennuyer.
Une grande nouveauté aussi et qui apporte vraiment une grande qualité au jeu, c'est Catwoman ! Entièrement jouable dans le monde ouvert d'Arkham City ainsi que dans les défis, elle a sa propre petite histoire. Assez difficile à jouer au début, elle réserve quand même de bons moments de jeu.
Il y a une extension (payante) qui est sympathique également mais je ne dirai rien de plus là-dessus pour ne pas spoiler le jeu.
En bref, le premier jeu de la série est excellent, celui-ci l'est davantage. L'univers du Chevalier Noir prend de l'ampleur et c'est très réussi !
Et si vous pensez qu'après avoir joué à ce jeu, vous ne voudrez plus rejouer à Asylum, c'est faux... Il faut juste se réadapter.
Ce produit est conforme au descriptif. Mon fils en est ravi. Le jeu est très bon selon ses dires. Le prix est cohérent. L'envoi est rapide et l'emballage correct.