
BANDAI NAMCO Entertainment 11-11: Memories Retold Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais, Russe PlayStation 4
BANDAI NAMCO Entertainment 11-11: Memories Retold, PlayStation 4, T (Teen), Support physique
Produits similaires
Information produit
BANDAI NAMCO Entertainment 11-11: Memories Retold. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 12, Réalisateur: DigixArt, Date de sortie: 09-11-2018, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis très satisfait du jeu, même si il peut être un peu fastidieux à jouer avec deux personnes en alternance. La graphique est cependant très floue, ce qui est dommage car cela aurait pu rendre le jeu encore plus beau.
Pays : AllemagneCe jeu raconte l'histoire de parents et d'enfants (ainsi que d'un chat et d'un oiseau) qui ont dû participer à la Première Guerre mondiale. L'illustration est unique et donne une atmosphère élégante, même dans les lieux sombres comme les champs de bataille ou les cimetières. Cependant, la mort est inévitable, et le joueur doit faire des choix difficiles. Cette différence est ce qui rend l'histoire intéressante. Malgré sa nature sombre, cette histoire n'est pas trop violente pour être un bon exemple de ce que signifie 'guerre'. Les contrôles sont faciles à apprendre et ne posent presque aucun problème. Le jeu peut être téléchargé et mis à jour pour supporter le japonais (seulement les sous-titres).
Pays : JaponC'est une aventure avec des influences point-and-click et proche d'un simulateur de marche. Donc en fin de compte pas vraiment de défi, mais la grande chose c'est l'histoire épique.
Pays : AllemagneJ'ai joué pendant une heure et c'est vraiment du dur labeur. J'attendais beaucoup de m'immerger dedans... mais la vitesse à laquelle votre personnage marche est comme celle d'un escargot. L'intrigue jusqu'à présent est aussi au rythme des escargots... vous passez d'une personne qui vous donne des ordres à la suivante... et en plus, vous alternez entre les personnages allemands et britanniques.
Les graphismes sont tous flou, j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas le temps ni les moyens de faire des graphismes élégants, donc ils ont fait des graphismes basiques et ont appliqué un grand filtre embuageux dessus. Peut-être que cela aurait été acceptable si votre personnage n'avait pas pour rôle de prendre des photos. En plus des contrôles de photographie étant maladroits et vous ne pouvant pas bouger autour de la caméra pour avoir une bonne angle... les photos sortent non seulement avec le filtre embuageux, mais en noir et blanc aussi. (Sûr que dans le passé ils n'avaient que du film noir et blanc, mais si vous allez avoir des graphismes flous, donnez-nous au moins quelques couleurs !).
J'aime l'idée du jeu et je vais continuer... mais je ne suis pas sûr d'avoir la volonté de parvenir à la fin :(