Sony Ratchet & Clank: Size Matters, PlayStation Portable (PSP), Tout le monde de plus de 10 ans

Sony Ratchet & Clank: Size Matters PlayStation Portable (PSP)

3.9(10 avis)

Sony Ratchet & Clank: Size Matters, PlayStation Portable (PSP), Tout le monde de plus de 10 ans

Offres:

Information produit

Sony Ratchet & Clank: Size Matters. Plateforme: PlayStation Portable (PSP), Valeur ESRB: Tout le monde de plus de 10 ans, Date de sortie: 02/2007

Jeux vidéos Sony
Produit
Nom
Sony Ratchet & Clank: Size Matters PlayStation Portable (PSP)
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Plateforme
PlayStation Portable (PSP)
Genre de jeu
Aventure
Valeur ESRB
Tout le monde de plus de 10 ans
Date de sortie
02/2007
Séries de jeu
Ratchet & Clank
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.9(10 avis)

5

4

3

2

1

G
G.
08/01/2014

L'un des meilleurs jeux sur PSP. Au niveau diversité du jeu, (évolution, armures, visites de planètes), graphisme. Quelques difficultés techniques sur certaines planètes (rêve ...). À conseiller à partir de 7/8 ans.

L
L.D.
09/02/2013

Le jeu est très ludique et mon fils de 12 ans adore. Le seul inconvénient, c'est qu'il a fini très rapidement. Cela signifie que le jeu reste désormais dans sa boîte. Cependant, étant donné le prix très raisonnable (moins de 10€), cela ne constitue pas un problème majeur.

B
Blanloeuil
18/05/2012

Je suis plutôt déçu par cet épisode PSP, car la maniabilité est affreuse et il y a un mouvement de latence du personnage. J'ai tous les épisodes sur PlayStation 2 qui sont des vrais régals, mais là, rien à voir sauf l'humour de la série, toujours présent. Je recommande plus si vous êtes fan de la licence.

T
T.J.
17/08/2010

Collection essentiel est tout aussi bon que les Platinum (à vérifier) et en tout cas moins cher. Mon fils a eu ce jeu pour ses 13 ans. Il l'a beaucoup apprécié. Pour moi qui suis adepte de la non-violence dans les jeux vidéo, je pense que ce jeu a réussi à rallier la mère et le fils.