
A4Tech X7-G800 clavier PS/2 QWERTY Turc Noir
A4Tech X7-G800, Taille réelle (100 %), Avec fil, PS/2, QWERTY, Noir
Produits similaires
Information produit
A4Tech X7-G800. Facteur de forme du clavier: Taille réelle (100 %). Style de clavier: Courbé. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'appareil: PS/2, Disposition des touches du clavier: QWERTY, Nombre de touches du clavier: 103. Repose-poignets. Utilisation recommandée: Jouer. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce teclado est vraiment excellent. Les touches sont colorées et bien faites, il y a même 16 touches supplémentaires programmables, une touche Windows échangeable et d'autres modes de fonctionnement. Le contrôle audio et la reproduction son également très intéressants. L'ergonomie du teclado est très bonne, les touches s'ajustent parfaitement à une position naturelle, ce qui permet d'utiliser le teclado rapidement et avec facilité. Le logiciel fourni par le fabricant est recommandable pour utiliser toutes les fonctionnalités du teclado. Je suis également ravi de savoir que le teclado est lavable.
Pays : EspagneJ'ai acheté ce clavier pour le remplacer par un autre x7, le g800-MU. Ce g800-V ne comporte pas de connexion pour microphone ou USB. Autrement dit, je suis déjà habitué à sa disposition des touches car elles sont identiques à celles du 800-MU. Cependant, certaines touches spéciales de ce dernier viennent en gris qui lui donnent un aspect moins attrayant. Il ne s'agit pas d'un clavier espagnol car il n'est pas fourni avec la lettre Ñ. Pour le reste, c'est acceptable pour son prix.
Pays : Espagne+ Pas très coûteux
+ Clés macro
+ Logiciel macro solide (si vous utilisez Windows, mais il garde la plupart des paramètres dans le stockage embarqué, donc vous n'avez qu'à les configurer une fois)
+ Résistant raisonnablement aux liquides qui sont versés dessus
+ Conçu avec soin
+ Poignée de poignet
+ Fonctionne avec GNU/Linux
* Dépassement des clés à 6
* Vous pouvez désactiver la touche meta/hyper avec un bouton
L'unique chose que je peux dire sur ce clavier est qu'il ne s'agit pas d'un clavier mécanique et, par conséquent, taper dessus est... une expérience acceptable. Pas parfaite, mais vous allez bien vous en sortir.
Je possède déjà une édition précédente de ce clavier et, même si je savais qu'il était fabriqué en Allemagne, il est vraiment excellent. Il supporte les liquides et toutes sortes de chocs. Avec 5 modes de configuration pour ses 15 clés, on peut faire des macros pour faciliter la vie dans beaucoup de jeux ou applications. Un autre détail amusant est qu'il ignore la clé G8, je ne sais pas pourquoi... Peut-être que les Allemands n'aiment pas cette clé xD En tout cas, c'est un excellent clavier.
Pays : Espagne