Ewent EW3223 souris Ambidextre RF sans fil Optique 1000 DPI
- 3.8

Ewent EW3223 souris Ambidextre RF sans fil Optique 1000 DPI
Ewent EW3223, Ambidextre, Optique, RF sans fil, 1000 DPI, Noir
Information produit
Ewent EW3223. Format: Ambidextre. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: RF sans fil, Résolution en mouvement: 1000 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 2, Type Scroll: Roue. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'avais déjà acheté ce genre de souris qui m'allaient bien. Le seul problème avec celle-ci est que l'infrarouge ne fonctionne pas correctement avec ma table, j'ai donc dû ajouter quelque chose pour améliorer la performance. Mais j'ai une autre identique qui marche parfaitement.
Elle est très confortable, les boutons sont utiles dans leur fonction, elle m'aide à travailler mieux, en général c'est très bien, mais le problème de l'infrarouge m'a un peu gêné. J'ai trouvé une solution toutefois.
J'ai ouvert, testé et refermé le souris dans sa boîte après 15 minutes.
Je l'avais achetée pour usage professionnel en développement logiciel. J'avais besoin de 5 boutons pour une raison de commodité et j'avais essayé un souris ergonomique.
Comme indiqué dans le titre, la souris a 2 problèmes fondamentaux:
- Tous les souris avec 5 boutons ont le bouton 'retour' à droite et le bouton 'avance' à gauche. Cette souris les a inversés, pour des raisons obscures. Pourquoi maintenir les normes lorsque je peux rendre la vie difficile à l'utilisateur.
- Le polling rate est assez inacceptable. Je déplace la souris peu et j'ai besoin d'espérer que le curseur arrive où je veux. Si j'ai besoin de sélectionner la fin d'une variable, je ne veux pas 'espérer de le prendre' car je perds du temps inutilement.
J'ai passé à un Loritech M90, c'est une souris qui coûte 6 euros et est infiniment plus précise.
Les deux défauts rendent la souris inutilisable pour mes besoins. J'ai fait le retour.
En ce qui concerne l'esthétique, elle est jolie et assez confortable. Le fait qu'elle soit rechargeable est un avantage. Pour cela, 2 étoiles. Il reste que c'est inutilisable si ce n'est pour la navigation sporadique. Boccié pour le travail.
Indispensable lorsque l'on souffre de tendinite chronique. Je ne sais plus m'en passer. Je ne sais plus utiliser d'autres souris que celle là. Elle me suit partout dans mes déplacements. Se recharge par un câble que l'on connecte à l'ordinateur, et la batterie tient le coup plusieurs jours.
Pays : BelgiqueCe produit est pas cher, c'est vrai, mais son utilisation est pénible. L'usage bureautique est acceptable, tandis que la navigation ou le gaming sont difficiles à réaliser. Certains mouvements ne se font pas, et la souris peut 'bloquer' de façon imprévue. Parfois, elle n'apparaît plus, il faut cliquer pour rétablir le signal. Bref, après deux mois, je viens d'en commander une autre marque.