
Vonyx VDA1000 2.0 canaux Noir
Vonyx VDA1000, 2.0 canaux, 1000 W, C, 0,5%, 95 dB, 775 mV
Produits similaires
Information produit
Le tout dernier design des amplificateurs Vonyx ! Les séries VDA sont constituées par des amplificateurs de puissance stéréo, super compacts, dans un boîtier rackable 1 U. Fonctionnement silencieux et faible poids : une série adaptée à la fois pour des installations fixes et pour des applications mobiles. Ces amplificateurs de classe D vous délivrent le son dont vous avez besoin dans un club, sur scène ou dans votre studio.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les sorties Speakon ne possèdent pas de clips métalliques, donc les câbles Speakon ne s'enclenchent pas. Aucun son à moins que vous n'appliquiez physiquement les Speakons ou les enfilez avec du ruban isolant. Dommage, car sinon c'est un bon ampli.
Pays : Royaume-UniCe produit ne semble pas être mauvais pour le prix, mais la puissance indiquée est comique. Il faudra peut-être s'attendre à une puissance de 150W par canal maximum.
Pays : EspagneJ'ai jamais été aussi déçu par un produit !
Je savais que les 1000W (2x 500W) ne seraient pas atteints, mais je n'attendais pas ça.
C'est vraiment une forte prise de risque d'acheter un produit qui promet autant et ne fait presque rien.
J'ai eu des problèmes avec les anciennes évaluations qui mentionnaient des difficultés avec les connexions aux haut-parleurs, mais je pensais que ce n'était pas grave.
Mais en ouvrant l'appareil (voir photo), j'ai dû chercher mon cœur !
Je me suis concentré sur les problèmes des connexions comme plus petit problème et ai commencé à effectuer des mesures :
(1)
Le puissanceur fait 2x 64W à 4 Ohms (messure de résistance) avant que la clignotie d'avertissement ne s'allume.
A 8 Ohms, c'est 2x 40W.
Mesures en sinus purement, en dessous de 60Hz, il y a une baisse nette.
Signal standard obtenu moyenné (intervalle d'enregistrement : 1 sec) : 2x90W à 4 Ohms et 2x62W à 8 Ohms.
'Puissance impulsionnelle' (qui n'est pas vraiment utile pour quelqu'un) ne dépassera pas 120W avec la batterie de la carte mère (taille des condensateurs Elko).
Je suis complètement perdu sur comment on peut vendre 1000W comme spécification, c'est une arrogance et une tromperie absolue !
(2)
L'appareil n'a pas de limiteur.
La LED d'avertissement ne fait que signaler que le signal est complètement déformé à ce stade.
Même en franchissant la limite, on obtiendra au maximum 2x100W à 4 Ohms (avec un son terrible).
(3)
Les deux ventilateurs tournent sans arrêt et ne sont pas régulés en fonction de la température.
Ils n'aspirent même pas dans l'intérieur du boîtier, mais plutôt juste de l'air dans le caisson métallique.
C'est effectivement superflus puisqu'on parle d'une perte maximale de 20W.
(4)
Je ne compte pas mentionner la manque d'égaliseur à trois bandes que je vous ai déjà dit.
Si vous voulez utiliser cette chose, alors vous aurez besoin d'une source avec un régulateur de son.
Finalement : il est préférable de faire un peu de bricolage en arrière-plan comme puissanceur (mais il y a des modèles plus petits et moins chers).
Autrement, laisser tomber!
Tout autour de ce petit ampli est vraiment excellent potentiel en termes de valeur, cependant, un problème assez majeur à mon avis, est les connexions d'entrée Speakon à l'arrière ; vous devez faire des manipulations avec le plug de chaque canal pour établir la connexion. Une fois que vous faites ces manipulations, vous pouvez avoir une bonne séance sans coupure, mais si vous touchez l'un d'eux, vous perdez immédiatement le son.
Pas utile du tout pour quoi que ce soit en direct - ne pas gâcher votre concert avec cet ampli.
Chez moi, c'est acceptable comme mes haut-parleurs et mon amps restent habituellement sur place, mais je n'essaierais jamais d'utiliser cela à une évent ! Et je recommande vivement à personne d'autre de le faire non plus - vos clients voudront tous des remboursements.
Je suppose que c'est de la soudure faible à l'intérieur du socket car mes câbles sont neufs et ont même été ouverts et vérifiés ailleurs et trouvés en parfait état, donc ce doit être les sockets de l'ampli et pas mes câbles.
Un deuxième problème mineur avec lui est le bruit strident qu'il fait quand vous le tournez off. Absolument irrespectable. Et franchement plutôt inquiétant quand mes haut-parleurs coûteux sont branchés dessus.
J'ai jeté l'emballage trop tôt pour pouvoir y retourner et je doute déjà qu'ils m'en enverraient un nouveau de toute façon, car c'est ainsi que fonctionne la technologie bon marché aujourd'hui, donc je ne vais même pas leur demander. Mais assurez-vous, je n'achèterai plus jamais ce marque-là, ni aucun autre marque de ce vendeur s'il est la qualité qu'ils sont heureux de continuer à vendre et d'associer à leur nom.
Cela parle grand (scusez le jeu de mots) sur tout leurs autres produits qu'ils vendent. Évitez.