
Celexon 1090230 écran de projection 4:3
Celexon 1090230, 180 cm, 135 cm, 4:3, Noir, Blanc
Produits similaires
Information produit
Celexon 1090230. Largeur de visualisation (l): 180 cm, Hauteur de visualisation (h): 135 cm, Format d'image: 4:3. Couleur du produit: Noir, Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
On peut tout dire sur les qualités visuelles de la Dynamic Slate, car il suffit de regarder des tests en ligne où cette écran se compare à un luxe LW américain et tient parfaitement. C'est alors que nous avons décidé d'acheter ce produit après avoir hésité longtemps. Mais pour ce qui est de l'assemblage, c'était une vraie horreur ! Nous avions auparavant une écran blanc avec un cadre Celexon et cela avait été beaucoup plus facile à monter. Il nous a été impossible d'adapter le deuxième cadre de manière à ce que la toile ne fasse pas de plis ! C'est vraiment trop compliqué pour être pensé ainsi. Mais sans ce cadran, tout est parfaitement bien et facile à utiliser. On a décidé d'enlever ce cadran car nous n'avions plus besoin de lui. Il ressemble en fait mieux avec un fond sombre optimisé et le LDP-Lightbox n'est pas visible. On a l'impression que c'est juste un grand écran comme s'il était collé à la paroi. C'était également un bon choix car il convient beaucoup mieux dans notre salon qu'un simple écran blanc. À notre premier visionnage, on a eu ce sentiment de 'WOW' ! Les couleurs sont bien meilleures que celles d'une ALR grise et même le contraste et la résolution en noir sont une véritable révélation. On peut aussi noter que les décors ne glissent pas. Nous espérons que c'est également le cas pour un futur laser-projektor. On voudrait juste insérer toute notre collection UHD tout de suite ! Cependant, nous remarquons qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration en matière de tolérance à la lumière du jour. Il est peut-être possible que notre ancien écran était effectivement plus brillant, mais cela ne nous pose aucun problème car il ne s'agit pas pour nous d'un critère essentiel. Notre beamer est un Viewsonic PX747 UHD avec 3500 Lumen et comme il n'a pas de décalage optique et seulement un traçage vertical, nous avons parfaitement ajusté le cadran sur sa position ancienne en utilisant les mesures du manuel d'instruction. La fixation à la paroi est également bien conçue. Si vous avez besoin de décalage optique et correction 2D, je vous recommande de prendre la variante avec un roulis car l'assemblage du cadran principal est vraiment difficile. Sinon, Celexon pourrait peut-être réfléchir à une forme d'emballage qui puisse être fixée en avant après montage de la paroi. Cela serait beaucoup plus simple et pourrait alors être réalisé dans un matériau léger.
Pays : AllemagneAprès avoir lu certains des commentaires, j'étais partagé quant à l'achat de cette toile ALR pour 649 €. Même si c'est considéré comme d'entrée de gamme, je suis heureux de ne pas être déçu du produit. La réception a été rapide et le produit était bien protégé dans sa boîte. Le cadre en alu est solide et la notice, bien que en allemand et anglais, est facile à comprendre. Le montage a pris deux heures, mais je recommande de faire appel à une personne pour l'aider. Une fois terminé, vous avez un cadre sublime et solide, avec des noirs profonds qui ajoutent une touche supplémentaire. La lumière renvoyée est moins intense que celle d'une toile blanche. Il y a quelques défauts mineurs, comme les marques de pli sur la toile, mais rien de catastrophique. Je conseille donc d'acheter cette toile pour son bon rapport qualité-prix.
Contrairement au commentaire précédent, je suis déçu de l'état de l'écran que j'ai reçu. La toile est tachée avec des marques verticales et des boursouflures, même après avoir suivi les instructions d'installation des ressorts de tension. C'est fatigant de devoir envoyer des photos et attendre une réponse du vendeur ou du constructeur. Au prix payé, la qualité doit être plus fiable. Je vais demander au vendeur un remboursement ou un nouveau produit.
Il est difficile de l'assembler tout seul. Le colis comportait des pièces supplémentaires non décrites ou incluses dans les sept manuels d'assemblage séparés (différents langages). Pas d'instructions vidéo en ligne pour l'assemblage. Quelques ressorts ont tendu et les crochets se sont pliés lors de l'assemblage, heureusement qu'ils nous ont fourni des extras. Une fois terminé, l'écran a l'air bien, beaucoup mieux que de le projeter sur le mur.
Pays : États-Unis