
Bosch Mèche pour coffrages et lambrissages
Bosch Mèche pour coffrages et lambrissages, Perceuse, Foret hélicoïdal, 1 cm, 400 mm, Métal, 8 mm
Produits similaires
Information produit
- Conviennent pour les travaux de coffrage, d’aménagement intérieur, d’aménagement sanitaire, de chauffage et d’électricité, notamment les utilisations dans le bois, les panneaux de plâtre, les matériaux de construction légers, les isolants et même les métaux (matériaux sandwich avec acier ou aluminium et profilés métalliques) - Utilisables sur toutes les perceuses à mandrin de perçage 13 mm - Mèches hélicoïdale HSS à queue longue et pointe à affûtage conique 118°, à la norme DIN 7490 - Mèches conformes aux normes de sécurité de la filière bois - Couleur du foret : noire, métallique - Remarque : perçage sans percussion uniquement
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai dû faire des trous de pilotage pour les vis à bois en passant ces poutres de chêne vert de 300 mm - cela m'a bien servi pour 40 poutres. La seule petite gêne, mais probablement due à mon manque d'habileté, est que les ébauches du foret s'arrêtent avant la partie centrale qui signifie qu'il ne peut pas nettoyer le débris - vous devez retirer le foret. En fin de compte, c'est comme un foret normal soudé à une partie plus fine et plus longue. Je n'ai rien contre cela, ce fut juste une petite gêne, mais il a fait son travail, forets acérés
Pays : Royaume-UniCe produit a répondu à mes attentes en termes de longueur. Cependant, je me suis peut-être trompé en pensant que c'était un morceau solide. Le fait qu'il s'agisse d'un bouton fileté m'a laissé perplexe. Lorsque j'ai réduit l'intensité pour retirer le bouton du trou, celui-ci s'est déviscé intérieurement. J'ai donc dû revenir à la percée et tirer contre le perceur pour extraire le bouton (une fois que je l'avais resserré dessus). Le bouton lui-même est un standard raisonnable et a réussi à traverser tous les trous (environ 100 dans des planches de jardin) sans se râper trop.
Pays : Royaume-UniIl faut vraiment avoir cette idée pour la comprendre!
Mon perceuse a eu mal au deuxième usage. Malgré un pré-perçage, le fin perçage s'est décalé en raison de la résistance du bois à l'instrument. La tête de perçage était coincée dans le bois et il n'y avait pas moyen de faire autre chose que passer la machine sur la droite.
J'ai du mal à imaginer qu'un test pratique ait été réalisé par les concepteurs.
Conclus : Une invention qui ne sert à rien.
Super produit, qui perce très bien les planches et les poutres. Malgré sa longueur, il fonctionne parfaitement en mode silencieux. Je le recommande vivement !
Pays : Allemagne