
TP-Link Omada SG3428MP commutateur réseau Géré L2+ Gigabit Ethernet (10/100/1000) Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) 1U Noir
TP-Link Omada SG3428MP, Géré, L2+, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE), Grille de montage, 1U
Produits similaires
Information produit
TP-Link Omada SG3428MP. Type de commutateur: Géré, Banc de commutateurs: L2+. Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 24, Port de console: RJ-45/Micro-USB. Répertoire MAC: 16000 entrées, Capacité de commutation: 56 Gbit/s. Standards réseau: IEEE 802.3ab, IEEE 802.3af, IEEE 802.3at, IEEE 802.3i, IEEE 802.3u, IEEE 802.3z. Connecteur d'alimentation: Prise d’entrée AC. Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE). Grille de montage, Format: 1U
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce switch pour ma maison car j'ai une grande maison avec beaucoup d'appareils PoE et je voulais centraliser tout dans un seul switch. J'ai également installé le logiciel Omada sur mon serveur car il me permet de gérer facilement ma réseaux, donc je cherchais un switch compatible. Ce produit était la meilleure option pour moi avec un prix raisonnable, des ports gigabit et la possibilité d'utiliser PoE sur n'importe quel port.
L'installation du switch a été très simple et son intégration avec le logiciel Omada s'est faite sans problème. Depuis plusieurs mois, il fonctionne parfaitement sans aucune instabilité. J'ai également mis à jour le firmware pour une dernière version mais je n'ai rencontré aucun problème.
Mon seul regret est que ce switch soit plutôt bruyant. Je n'aurais pas pu l'avoir dans une pièce où j'étais en train de travailler ou de me reposer car c'était vraiment gênant. Dans mon cas, je l'ai installé dans un petit atelier donc ça ne m'affecte pas mais il faudrait être conscient de cela si vous avez l'intention d'installer un switch dans votre pièce principale.
Ce switch est un peu bruyant, mais comme prévu, il doit être installé dans une baie située dans un local dédié. Attention : la profondeur n'est pas de 18 cm comme indiqué, mais bien de 33 cm ! Le switch passe vraiment tout juste dans notre baie et le cordon d'alimentation est comprimé contre la paroi du fond de la baie. De plus, le switch est assez lourd et les attaches fournies pour le fixer à l'avant de la baie ne suffisent pas. Avec son poids, il penche et a tendance à déformer les 2 'rails' d'attache de la baie.
Ce produit a répondu parfaitement à mes attentes. La qualité est excellente et l'installation était très simple. L'intégration avec Omada s'est effectuée directement, ce qui m'a beaucoup facilité la tâche.