
Kyosho Fortune 612 III modèle radiocommandé Bateau
Kyosho Fortune 612 III, Bateau, 1,05 kg
Produits similaires
Information produit
Kyosho Fortune 612 III. Type de produit: Bateau. Poids: 1,05 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Livraison rapide, excellent bateau.
Ce bateau ne conviendra pas pour un enfant petit. Il faudra connaître la manipulation du contrôle à distance et de la direction du vent. Avec un superviseur, c'est une très bonne option de jeu.
Mise à jour : il m'a fallu quelques mois pour la faire naviguer enfin, car le pégouin qui maintient la voile principale s'était brisé donc j'ai dû l'attacher avec du colle. C'est tout réparé et elle finit par naviguer, les autres problèmes étaient dus au vent. Et quand un peu de vent se met en branle, elle navigue plutôt vite.
Ancien avis : c'est incroyable ! Ce bateau à voile ne présentait aucune dommage, les modules sont bons et les voiles sont en bon état ! Mais il m'a fallu quelques minutes pour savoir comment assemblé les voiles et les batteries mais sinon c'est parfaitement en forme, exactement comme sur l'image ! Et je voulais mettre un personnage, ce qui faisait mon choix. J'ai testé avec un ventilateur et elle tient bien ensemble. Et vous devrez savoir que si vous voulez mettre des personnages, vous aurez besoin de colle pour les figurer (ne pas coller la mât), et il y a une bande-à-dos.
Et à tous les futurs acheteurs et rappel amical : s'il vous plaît, veuillez faire un avis plus détaillé car d'autres voudraient savoir ce qui ne va pas avec elle.
Le bateau à voile commande à distance est incroyable ! C'est facile à assembler, à configurer et très facile à naviguer. Les instructions pour la configuration pourraient être mieux écrites mais elles sont encore suffisamment explicites pour terminer l'assemblage.
Ce produit file en douce dans le plus léger de brise...un fort vent n'est pas recommandé ! Le plaisir est ce qui compte !
Il y a environ 20 ans que Fortune est sortie ?
Le problème de fuite d'air dans la cabine n'a pas été résolu avec la II.
Pour le prix, je suis satisfait en comparaison avec la II, mais il y avait des problèmes de qualité.
Même si c'est fabriqué au Vietnam, pour une marque japonaise comme ça, on devrait demander un contrôle de qualité japonais.