PureMounts PM-SLOPE-37 support pour téléviseur 37" Noir, Gris, Argent
- 4.8

PureMounts PM-SLOPE-37 support pour téléviseur 37" Noir, Gris, Argent
PureMounts PM-SLOPE-37, 94 cm (37"), 75 x 75 mm, 200 x 200 mm, 0 - 105°, Aluminium, Plastique, Noir, Gris, Argent
Produits similaires
Information produit
PureMounts PM-SLOPE-37. Capacité de charge maximale: 20 kg, Taille minimale de l'écran: 58,4 cm (23"), Taille maximale de l’écran: 94 cm (37"), Compatibilité interface de montage (min): 75 x 75 mm, Compatibilité interface de montage (max): 200 x 200 mm. Angle d'inclinaison: 0 - 105°. Couleur du produit: Noir, Gris, Argent
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Jusqu'à présent, je n'ai pas pu l'installer mais il vient avec toutes les pièces et semble bon et robuste. Je l'ai acheté réconditionné à un prix ridicule. La vérité c'est que pour l'instant, je suis très satisfait de lui parce que la boîte contient tout ce qu'il faut pour son installation. Lorsque j'aurai installé cela, vous aurez plus d'informations.
Pays : EspagneLe support est relativement bien conçu. Cependant, le système de verrouillage / déverrouillage demande un peu de mise en pratique et pourrait ne pas se révéler ergonomique pour tout le monde. Le vrai prix d'un tel objet devrait se situer entre 15€ et 20€ max.
Je suis motivé par la réaction d'un autre acheteur et j'ai acheté cette fixation pour mon écran de 42 pouces, qui est trop grand pour elle. Bien que je n'utilise pas ce produit conformément à mes recommandations, je ne pense pas qu'il soit juste de soustraire des points en conséquence. En effet, le produit n'est tout simplement pas conçu pour supporter un écran de 20 kg. Lorsque l'on essaie d'y attacher un tel poids, il est impossible de maintenir la position voulue avec précision et la moindre pression suffit à faire glisser les fixation du plafond. C'est encore plus grave si l'écran est trop grand pour être fixé dans cette position. Sur le plan de l'espacement des fixation, il est également important de noter que ceux-ci sont très proches et ne peuvent donc pas absorber efficacement les forces de flexion. En revanche, si on considère la distance entre le plafond et l'écran, le produit offre plus que suffisamment d'espace et pourrait même supporter un écran de 50 ou 55 pouces s'il était fixé correctement. Cela peut être réalisé en faisant pression sur l'écran contre le plafond pour obtenir une stabilité latérale, mais cela nécessite également la fixation du mouvement vers l'avant. Malheureusement, ce produit n'a pas été conçu avec de telles contraintes au niveau de la conception. Il est donc logique d'interroger la pertinence de concevoir une fixation qui comporte une plaque VESA de 20 x 20 cm sur le côté mais seulement une surface de la taille d'une cigarette sur l'autre face. Dans ce cas, la fixation du côté est solidement fixée à l'écran par des vis en métal tandis que celle du plafond utilise des gouges dans un matériau poreux qui ne peut pas supporter les forces similaires. J'ai également dû apporter une modification au produit car la plaque VESA de 20 x 20 cm n'était pas compatible avec mon écran : il était trop large et ne pouvait pas être abaissé suffisamment pour atteindre l'espace prévu sur l'écran. Pour résoudre ce problème, j'ai décidé d'ajuster la plaque VESA de manière à la rendre plus étroite en la pliant légèrement vers le haut comme les ailes d'un papillon. Cela m'a permis non seulement de faire passer la plaque dans l'espace prévu mais également de réduire l'espace entre la fixation et l'écran pour éviter tout choc. Finalement, je pense que ce produit est utile uniquement pour les écrans plus petits ou pour des projets personnels. Pour les écrans plus grands, il vaut mieux opter pour une fixation plus solide.
Pays : Allemagne