Silverstone ECU04-E carte et adaptateur d'interfaces Interne USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1)
- 4.1

Silverstone ECU04-E carte et adaptateur d'interfaces Interne USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1)
Silverstone ECU04-E, PCIe, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1), Profil bas, PCIe 2.0, 10 Gbit/s
Produits similaires
Information produit
Silverstone ECU04-E. Interface de l'hôte: PCIe, Interface de sortie: USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1), Facteur de forme de carte d’extension: Profil bas. Taux de transfert de données (max): 10 Gbit/s
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Absolument génial pour avoir sur un vieux boîtier des ports usb3 en façade... En plus, cette carte sur port PCI Express permet de brancher des disques dur 3,5... Fonctionne parfaitement.
C'est utile si on veut utiliser les connecteurs pour les ports USB3 du boîtier sans 'gâcher' ceux de la carte mère.
Il a besoin d'alimentation via un connecteur SATA
Après avoir essayé plusieurs contrôleurs USB 3.0, souvent très coûteux et avec des vitesses de transfert très faibles, j'ai finalement acheté ce modèle pour environ 43€ pour mon casier Silverstone Grandia GD09. C'était une décision difficile, mais j'étais exaspéré par les performances médiocres. Une disque dur Western Digital de 120GB que je connectais avec un câble de 50cm, sans autre alimentation, et que je testais avec le logiciel ChrystalDiskMark, m'a laissé abasourdi par les résultats - j'ai cru que mes yeux me jouaient un tour. Enfin, pour une somme équivalente à celle de trois contrôleurs USB 3.0 normaux, ce modèle atteint des vitesses de transfert bien supérieures, avec même huit fois la vitesse de transfert !
Pays : AllemagneCette carte USB 3.1 possède une connexion 19 pins. Quand on la relie à un panneau frontal USB 3.0 ou 3.1, elle lit et écrit des données à 700 MB/s et 650 MB/s respectivement. Tout fonctionne normalement. Seul problème sous Windows 7 : il faut télécharger le pilote fourni par le fabricant pour la faire fonctionner.
Pays : Allemagne