Games Workshop Weirdnob Shaman
- 4.7

Games Workshop Weirdnob Shaman
Games Workshop Weirdnob Shaman, Figurine à collectionner, Jeu vidéo
Produits similaires
Information produit
Complètement imprévisible, indomptable et violemment capricieuse, la magie Waaagh! n'a rien d'une pratique pour les personnes un minimum saines d'esprit. Justement, les Ironjawz n'ont pas grand-chose de gens sensés; quant aux Weirdnob Shamans, ils sont complètement détraqués. On jurerait qu'ils ne contrôlent même pas leur propre corps, ils délirent et sont pris de spasmes dès que l'énergie de la Waaagh! les traverse, tout en fixant des choses qu'ils sont seuls à voir et en parlant tout seuls. Plus il y a d'Ironjawz attroupés autour de ces orruks excentriques, plus le feu d'artifice est spectaculaire quand il se déclenche – ce peut être un souffle d'énergie Waaagh! qui percutera l'ennemi telle une tornade malodorante, ou un pied vert de la taille d'une montagne qui s'abattra violemment sur l'armée adverse. Personne ne peut le prédire au juste, et ça fait partie du spectacle!
Ce kit plastique contient toutes les pièces nécessaires pour assembler un Weirdnob Shaman, sorcier bizarre et imprévisible des Ironjawz. Saisi en plein spasme tandis qu'il canalise la puissance de la Waaagh!, il est bardé de gris-gris chamaniques et il est armé d'un bâton Waaagh! ardent. 13 composants sont fournis, avec un socle rond Citadel de 40mm.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est le premier produit de ce type que j'ai acheté. J'adore cet homme ridicule à ce point. De son regard paresseux, son expression glissante à sa démarche chancelante, il a l'air d'un chamane sous l'influence de la plus puissante des drogues. Il est un plaisir à peindre et il a une belle allure sur le champ de bataille. De plus, c'est agréable d'avoir ce personnage dans mon armée Ironjawz.
Pays : États-UnisCela vous faut un shamane Orruk pour lancer des sorts ? Ce type vert est votre homme (champignon, peut-être?)
Vous cherchez une alternative au Weirdboy qui soit en plastique et pas en métal? C'est aussi votre Ork.
J'ai trouvé qu'il était facile à assembler, un modèle finement détaillé qui aide à varier la gamme des mêmes modèles exacts.
J'adore cette variante du Weirdnob/Weird boy. Je les utilise pour Warhammer 40k et je les modifie avec des pièces de 40k car il est difficile de trouver le modèle original Weird boy où j'habite, l'acheter envoie un autre défi.
Ces Weirdnobs sont généralement disponibles à la date du présent avis et quiconque que j'ai rencontré n'a pas d'obstacle à accepter les comme modèle de remplacement Weird Boy puisqu'ils sont pratiquement identiques. Même plus encore avec le mélange de modèles de Death Guard semble que les gens sont plus acceptants ces jours-ci.
Mon avis est que ces modèles sont un peu plus distingués que leurs homologues Weird Boy mais avoir les deux ensemble sur le champ d'affronte ils se complètent très bien. Je recommanderais les deux mais si vous ne pouvez pas trouver la variante 40k original de Weird Boy et que vous n'êtes pas mécontents de dépenser un peu plus pour ce gars cela sera une agréable surprise.