
BeamZ 160.498 machine à fumée Machine à fumer 10 L 3500 W Noir
BeamZ 160.498, 3500 W, 220 - 240 V, 50 Hz, 310 mm, 700 mm, 260 mm
Produits similaires
Information produit
La BeamZ S3500 est une machine à fumée dégageant toute la fumée dont vous avez besoin. Cette machine de 3500 W inclut un panneau de commande avec affichage LCD et une télécommande sans fil vous permettant de déclencher la fumée au bon moment. Avec une durée de 6 minutes de chauffe en démarrage à froid ou de 1,5 minute pour appareil chaud, vous pouvez déclencher un dégagement de fumée remplissant tout l'espace avec un volume de plus de 1200m3 par minute !
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté cette machine il y a quelques temps pour mon 20e anniversaire. J'avais envie d'organiser une superbe fête en grandeur. Et avec la machine à neige, c'était un véritable hit.
Je n'ai même pas eu besoin de la mettre au maximum. 25 % à 50 % ont suffi pour mon grand sous-sol.
Pour des utilisations privées, l'appareil est donc top. Je peux le recommander également aux personnes qui aiment organiser des rave parties (en extérieur ou en intérieur).
L'instruction d'utilisation est simple à comprendre. Plus compliqué est la gestion DMX. Cela n'a pas été facile, et j'ai finalement décidé de ne pas l'utiliser. Mais je n'avais pas le temps pour cela .
5 étoiles
Le produit était déficient lors de sa livraison. L'écran est resté noir après avoir été mis en marche.
Les parties intérieures sont branlées, ce qui laisse penser que cela pourrait être dû à des dommages pendant le transport. La livraison a été mal communiquée par dpd.
Nous avons dû renvoyer le produit pour la première fois après deux mois car la pompe était bloquée. Le retour et l'abonnement n'ont posé aucun problème, mais la deuxième pompe a déjà échoué après deux semaines.
Les réservoirs ne sont pas non plus de 10L comme indiqué, mais de 5L !
Pour un usage privé, cela pourrait aller, mais pour des besoins commerciaux, c'est inutilisable.
Toutes les machines à brouillard étaient également déjà utilisées auparavant et on avait vu les défauts.