
BANDAI NAMCO Entertainment Young Justice Legacy PS3 Anglais PlayStation 3
BANDAI NAMCO Entertainment Young Justice Legacy PS3, PlayStation 3, Mode Multiplayer, RP (Classement à venir)
Produits similaires
Information produit
BANDAI NAMCO Entertainment Young Justice Legacy PS3. Plateforme: PlayStation 3, Mode Multiplayer, Valeur ESRB: RP (Classement à venir), Réalisateur: Little Orbit, Date de sortie: 10,09,2013
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai vraiment acheté ça comme une blague pour moi et mon ami. C'est très mauvais et même si on finit généralement les jeux de toute sorte, on n'a pas pu terminer celui-là. Le gameplay est mauvais, l'histoire est correcte. Ça n'était pas vraiment sympa en général.
Pays : AllemagneFans de l'univers DC, méfiez-vous ! On peut aimer les jeux vidéo et donner une note décevante. Le jeu présente de nombreux bugs à de trop nombreuses reprises. Bien que l'histoire soit en accord avec le cartoon et donne des explications nécessaires pour saisir la S2, le jeu laisse une trop mauvaise impression. Difficile de se faire le boss de fin sans quelques aides...
Le jeu est correct sans plus. Les graphismes sont très moyens, le gameplay est basic, le jeu a été un peu bâclé et plante souvent ce qui ne m'était jamais arrivé avec un autre jeu PS3.
En tant que fan de la série TV, j'ai malgré tout aimé retrouver ces personnages.
Acheté 10 € ce jeu ne vaut pas plus mais permet de passer un moment agréable sur tout si on joue à 2.
Ce jeu est finalement décevant et représente une grande opportunité manquée sur de nombreux plans.
Après l'infortune du reportage de la série TV exceptionnelle, et les nouvelles selon lesquelles l'histoire était en cours d'écriture avec les scénaristes de la série, j'avais de grandes espoirs pour ce jeu, espérances qui ont été laissées sans écho. C'est pas le pire jeu jamais fait, loin de là, mais c'est pas top niveau non plus, l'histoire, bien qu'elle comble un peu mieux l'intervalle entre les première et deuxième série, manque d'originalité ou de complexité de la série, avec à peine quelques moments de grandeur dans elle, et tous sont liés au fait que tu as déjà entendu parler de ces choses dans la série (le lien entre Aqualad et Black Manta, la morte de Tula etc).
Le gameplay est sympa mais devient vite répétitif, l'ajout de nouveaux personnages aide mais ne change pas le fait que c'est un jeu où tu fais face à des vagues d'ennemis dans une même pièce pour pouvoir aller à la suivante, boucle et recommence. Les graphiques devraient être meilleurs qu'ils sont avec les animations en particulier un peu trop boisées mais étant basés sur une série animée les visuels sont passables.
La meilleure chose de ce jeu c'est l'histoire et les personnages qui, avec la bande dessinée qu'il accomplit bien le hiatus entre les première et deuxième série, et s'il n'est pas grand je peux dire que ça fait oublier un peu le vide créé par le reportage de la série pendant quelques heures mais pas tout à fait.
À £20, le jeu vaut environ la moitié du prix d'un jeu standard PS3, ce qui est bien car c'est la moitié de sa durée ou qualité.