
ISBN 9782264060426
ISBN 9782264060426, Français, 480 pages
Produits similaires
Information produit
Quand une activiste des droits des demandeurs d'asile est retrouvée assassinée dans son appartement, les soupçons se portent immédiatement sur les réfugiés du camp du square Lewinsky, au sud de Tel-Aviv.
Quand Michal Poleg, la plus acharnée des activistes à défendre les droits des demandeurs d'asile, est retrouvée assassinée dans son appartement, les soupçons se portent immédiatement sur les réfugiés du camp du square Lewinsky, au sud de Tel-Aviv. Et quand l'un d'eux passe aux aveux, l'affaire semble entendue. Au commissariat de police, le cas échoit à l'inspectrice novice Anat Nahmias. Convaincue que le présumé coupable est victime d'un complot, elle décide, envers et contre sa hiérarchie, de tout mettre en œuvre pour prouver son innocence. Commence alors une vertigineuse plongée dans le monde trouble des immigrés clandestins en Israël, entre ONG, mafia, kidnappings et trafic d'armes.
Tout en exerçant son métier d'avocat en Israël, Liad Shoham est devenu l'auteur de thrillers le plus reconnu de son pays et ses best-sellers sont en cours de traduction dans le monde entier. Après Tel-Aviv Suspects (Les Escales, 2013 ; 10/18, 2014), Terminus Tel-Aviv est son deuxième ouvrage publié en France. Liad Shoham vit actuellement à Tel-Aviv, avec sa femme et leurs deux enfants.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.