SOEDESCO AereA - Collector's Edition
- 3.7

SOEDESCO AereA - Collector's Edition
SOEDESCO AereA - Collector's Edition, RP (Classement à venir)
Produits similaires
Information produit
Le monde a besoin de vous !
AereA est un RPG d`action dont la thématique est la musique. Vous incarnez l`un des disciples du grand maestro Guido et explorez Aezir, une île flottante qui a été brisée en plusieurs morceaux. Votre mission sera de retrouver et de ramener les neuf instruments primordiaux pour restaurer l`équilibre et la paix dans le monde. Vous devrez retrouver votre chemin parmi les différents morceaux d`îles, compléter des quêtes, résoudre des énigmes, défier des boss et découvrir la vérité qui se cache derrière les îles. Parviendrez-vous à ramener les neuf instruments primordiaux ?
Incarnez Wolff l`archer-harpiste, Jacques le chevalier-violoniste, Jules le mage-luthiste, Claude l`artilleur-trompettiste ou formez une équipe avec vos amis en coop locale. Collectez des partitions pour apprendre de nouvelles compétences et personnalisez vos armes pour jouer dans votre propre style.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Son dit que c'est bon 😀..Je l'ai acheté pour lui car il est jeune musicien et j'avais pensé qu'il apprécierait ce jeu.....un peu différent de The Walking Dead 😉😉
Pays : Royaume-UniJe n'écris jamais de critique sur les jeux, mais celle-ci a valeur de mise en garde sur un jeu peu connu. De gros bugs non résolus par le seul patch qui date de millénaires : quand on joue à plusieurs, le joueur 1 est souvent en auto-attaque, donc avance à deux à l'heure, ce qui rend la partie pénible. Mais ce n'est pas le pire : une des quêtes principales est buggée vers la fin du jeu (apparement certains ne l'ont pas eu), du coup, il est impossible de progresser car elle ne se valide pas, peu importe ce que l'on fait. Pour les quêtes secondaires, il y a des freezes sur les monstres à tuer, qui peuvent durer jusqu'à 30 secondes. Autrement, le jeu, très simpliste, peut-être trop, pourrait être agréable en multi, avec des enfants. La musique du jeu, tant vantée dans la promo, est de qualité, mais sans plus : pas vraiment mémorable. Quant à l'univers du jeu, basé sur la musique, je le trouve pas transcendant, alors qu'il y avait moyen de faire original, au delà du simple contexte. Concernant le corps du jeu : les mécaniques d'exploration sont rébarbatives au possible (interrupteur / porte de partout, avec beaucoup de marche), pour un jeu mou (déplacement lent, combat sous-lexomil). Aucune customisation du personnage à part un choix très restreint de compétences. Bref, très déçu par un jeu sans ambition, répétitif, mais surtout buggé jusqu'à l'os.
Un jeu vraiment sympa que j'ai trouvé très facile à s'inspirer d'une idée un peu folle en utilisant des instruments de musique comme armes, cela fait l'expérience agréable.
Pays : Royaume-UniÀ la vue des différentes vidéos de présentation, Aerea me paraissait un bon petit jeu d'action et de rôle qui allait m'occuper quelques heures entre deux gros jeux. Mais finalement, même pas. J'ai joué 3h, ce fut une expérience difficile à supporter. Le jeu est très pauvre, la visée des attaques à distance ne fonctionne pas bien. Les ennemis apparaissent n'importe où, même sur moi, ce qui entraîne du dégât inévitable. Il n'y a pas de système de loot pour les armes et les armures, juste des objets qui améliorent notre équipement. Pas de pouvoirs à acquérir en fonction du niveau de progression, nous sommes limités à nos attaques principales et secondaires. Aucun menu ou fiche de personnage n'est disponible, mais cela ne servirait même pas vu que les caractéristiques de notre personnage ne peuvent être modifiées. Je pensais y croire à un petit jeu sympa comme Diablo, avec son univers et sa bande-son, mais à 40€ c'est une honte. Des jeux plus petits et vendus moins cher sont souvent mieux réalisés. Je déconseil fortement ce jeu au-dessus de 20€.