Electronic Arts Dragon Age: Origins – Awakening, Xbox 360, M (Mature)

Electronic Arts Dragon Age: Origins – Awakening Xbox 360

4(9 avis)

Electronic Arts Dragon Age: Origins – Awakening, Xbox 360, M (Mature)

Offres:

Information produit

Electronic Arts Dragon Age: Origins – Awakening. Plateforme: Xbox 360, Valeur ESRB: M (Mature), Réalisateur: BioWare Edmonton

Jeux vidéos Electronic Arts
Produit
Nom
Electronic Arts Dragon Age: Origins – Awakening Xbox 360
Catégorie
Caractéristiques
Plateforme
Xbox 360
Genre de jeu
RPG (Role-Playing Game)
Valeur ESRB
M (Mature)
Réalisateur
BioWare Edmonton
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(9 avis)

5

4

3

2

1

L
Lilly
08/02/2014

Le jeu est une suite à Origin. Vous pouvez reprendre votre dernier personnage. Il y a quelques nouveautés sympas. Cependant, le jeu est beaucoup trop court, surtout à la fin. J'ai ressenti une grande déception en réalisant que je n'étais qu'à un tiers du jeu. Le développement des amitiés avec les compagnons du héros est également très court et reste inachevé. Donc, c'est sympa si vous aimez la licence, mais trop court pour être génial. C'est dommage car il y avait du potentiel.

G
Gigou
11/07/2011

Bien que moins longue que l'original, cette extension a une durée de vie honorable. Un point positif est qu'on peut récupérer son personnage exactement là où on l'avait laissé à la fin du premier jeu tout en continuant à progresser de manière sympathique. Cependant, il y a quelques bugs qui apparaissent plus fréquemment que dans le jeu original.

M
Mister P.
19/03/2010

Si vous lisez ce commentaire, j'imagine que vous possédez déjà Dragon Age Origins. Toutefois, je pense aux autres, qui ne seraient pas encore férus de Ferelden, et vais tenter de ne pas trahir le scénario. Je précise quand même que c'est du tout bon, et que les persos ont davantage de profondeur et de personnalité que dans le jeu principal. Cette extension est tout de même très orientée combat, ça va donc charcler de l'engeance à tour de bras. Pour ce faire, vous aurez droit à des nouvelles spécialisations (avec un mage guerrier, yes!), de nouvelles capacités bluffantes, et des choix cornéliens à faire, à vous de vous situer (ange ou démon ?). Je vous conseille tout de même de commencer le jeu en difficile ou en cauchemar, les nouvelles compétences sont en effet bien puissantes. Le gros intérêt : toujours aussi beau et immersif, Awakening est tout de même une aventure de plus de 20 heures, si comme moi vous voulez explorer jusqu'au moindre recoin bien entendu. Et compte tenu de la qualité du boulot de Bioware, ça vous fait un jeu d'enfer, plutôt long, jouable même si on ne possède pas Dragon Age Origins, et bien porté sur l'action. Et en plus, pas franchement cher. Epique, sans conteste... Et ça rattrape certaines extensions dont je tairai le nom par charité (argh le retour à Ostagar 45 minutes montre en main!)Que demande le peuple ?