Mookie LE CAMP DES SAINTS NE, Français, 392 pages

Mookie LE CAMP DES SAINTS NE

4.7(10 avis)

Mookie LE CAMP DES SAINTS NE, Français, 392 pages

Offres:

Information produit

Mookie LE CAMP DES SAINTS NE. Langue: Français, Rédigé par: JEAN RASPAIL, Nombre de pages: 392 pages. Largeur: 140 mm, Hauteur: 330 mm

Livres Mookie
Produit
Nom
Mookie LE CAMP DES SAINTS NE
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Langue
Français
Rédigé par
JEAN RASPAIL
Nombre de pages
392 pages
Éditeur
Robert Laffont
ISBN (International Standard Book Number)
9782221123966
Poids et dimensions
Largeur
140 mm
Hauteur
330 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(10 avis)

5

4

3

2

1

A
Arthur
18/09/2024

Un chef-d'œuvre de la liberté de penser, de la liberté d'expression. Ce roman c'est notre 1984 d'Orwell version française.

L
Lafayette
22/06/2024

science fiction et réfugiés climatiques avec une évolution dramatique
Est-ce ce qui attend l'humanité ?

M
Mais E.
17/06/2024

Ce livre est à la limite de l'écriture automatique surréaliste. Sa lecture nécessite une dose d'état second bien dosée, ce qui peut être fécond. Mon avis, cependant, ne vise pas à faire de l'éloge en forme de parole d'évangile.

P
Perrine D.
26/08/2018

Ce roman peut être considéré comme prophétique sur plusieurs points, rejoignant ainsi les travaux de G. Orwell et A. Huxley. Les aspects positifs du livre sont bien retranscrits : la bien-pensance occidentale à son apogée, l'hypocrisie des gouvernements, la lâcheté de la population et des dirigeants provoquée par des années d'individualisme et de communautarisme. Le roman contient également une déclaration finale importante qui résume tout et est pertinent à tout point de vue. Cependant, le livre comporte des grosses lacunes dans le fond et la forme, notamment un style littéraire bâclé et une acceptation excessive de l'Occident et plus particulièrement de la France. L'auteur aurait dû être plus humble et prendre en compte d'autres causes à l'immigration, telles que les guerres économiques. Le roman est également trop basé sur le côté chrétien de manière manichéenne.