
Games Workshop Hammerhead Gunship
Games Workshop Hammerhead Gunship, Figurine à collectionner, Jeu vidéo
Produits similaires
Information produit
Tel un prédateur à l’affut, le char Hammerhead est une vision menaçante. Il glisse au-dessus du sol tandis que sa colossale arme de tourelle pivote à la recherche de nouvelles cibles à anéantir d'une salve dévastatrice.
Le Hammerhead Gunship est une pièce centrale impressionnante dans une collection de figurines de l’Empire Tau. Ce blindé se caractérise par son large nez, dont les extrémités accueillent une paire de canons à induction ou de systèmes de missiles autodirecteurs, ou encore deux MV1 Gun Drones capables de se détacher pour agir en tant qu'unité autonome. Les panneaux du châssis s'incurvent sur l'arrière en s'élargissant afin d'accueillir la tourelle de la redoutable arme principale, soit un canon-rail soit un canon à ions. Le char possède deux réacteurs vectoriels, qui peuvent pivoter selon divers angles. Le kit propose aussi deux améliorations d'armes optionnelles sous la forme de puissants missiles à guidage.
Ce kit contient 88 composants en plastique, ainsi qu'une planche de décalcomanies T'au, permettant d'assembler 1 Hammerhead Gunship ou 1 Sky Ray Gunship.
Ce kit nécessite assemblage et peinture. Nous recommandons l'utilisation de la Colle Plastique Citadel et de la Peinture Citadel.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'aime la rapidité avec laquelle il est arrivé. La seule chose qui m'a un peu inquiétée était le fait qu'il n'y avait pas de film plastique sur le produit, comme c'est souvent le cas dans les boîtes gw, mais tout était encore à l'intérieur donc 4 étoiles :3
Pays : États-UnisJ'ai vraiment trouvé que cet objet a l'air cool, mais je dois admettre avoir acheté ça pour sa ligne statistique de la 9ème édition, en particulier LA RAILGUN avec son armure et ses invuls. C'est assez facile à assembler, et je suis surpris d'avoir trouvé une tonne de parties mobiles. Pas seulement les petits drones/guns sur le devant qui tournent (et tombent facilement), mais aussi les moteurs et le canon principal... bien que celui-ci ne se bloque pas donc j'ai peut-être fini par coller le mien à la place.
Le seul problème que je n'ai trouvé qu'un seul, c'est la base de survol. Alors ça marche comme les drones, c'est-à-dire que vous avez une base transparente avec la petite tige qui s'enfonce en bas. Lorsque j'ai démonté tout pour la peindre (rouge russe dans mon cas) j'ai mis tout cela de nouveau ensemble et immédiatement la petite tige fragile de la base de survol a cédé au fond du char. ... Admettons que ce n'est pas le plus grand souci car le char a des patins d'atterrissage sur le bas qui font qu'il semble flotter en tout cas, alors je ne m'en soucie même pas pour essayer de réparer, mais j'ai encore besoin d'écrire cette revue comme si c'était un avertissement pour quelqu'un. Car, qui suis-je pour me faire illusion, personne n'a l'intention de lire cela.