Square Enix Final Fantasy XIII-2 Standard Français Xbox 360
- 3.5

Square Enix Final Fantasy XIII-2 Standard Français Xbox 360
Square Enix Final Fantasy XIII-2, Xbox 360, T (Teen), Support physique
Produits similaires
Information produit
Square Enix Final Fantasy XIII-2. Édition de jeu: Standard, Plateforme: Xbox 360, Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 16, Réalisateur: Square Enix, Date de sortie: 03-02-2012, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le disque ne fonctionnait pas du tout, il est essentiellement inutilisable dans mon pays ou peut-être simplement en général. Je suis très déçu que je n'ai pu le faire jouer sur mon 360 mais satisfait qu'il fasse partie de ma collection, c'est pourquoi j'ai donné une seule étoile.
Pays : États-UnisLa livraison était excellente, comme toujours, mais le jeu en soi laisse à désirer. Si ce n'était pas sous le titre final fantasy, il aurait été oublié beaucoup plus rapidement.
Pays : ItalieAmbiancé trois ans après les événements de Final Fantasy XIII, Serah Farron, la sœur cadette de Lightning, protagoniste de FF XIII, part, accompagnée du jeune Noel Kreiss, à la recherche de sa sœur.
Pays : ItalieLe jeu Final Fantasy a une immense base de fans et est critiqué sans arrêt depuis la sortie de nouveaux épisodes - je pense que beaucoup de fans cherchent à obtenir une combinaison parfaite entre FF7, ainsi que des éléments du autre (c'est un avis personnel). Ce jeu, malheureusement, ne fournit pas cela mais continue l'histoire de la fantastique FF13 - que j'ai appréciée beaucoup.
Les éléments RPG sont toujours présents et le niveaument est très amusant (Quel RPG sans level!) alors que vous traversez l'Histoire Crux pour visiter différents endroits à différentes périodes de l'histoire - conduisant à de nombreux ennemis, secrets et gros boss malveillants. Ce jeu s'améliore sur l'épisode précédent comme le groupe suit le vilain Caius - qui tente d'anéantir le monde.
Le jeu continue avec le système Paradigm que je trouve simple et facile à utiliser, mais aussi rend la partie difficile - changer de paradigme au bon moment peut être un décision salutaire ou mortelle. Les personnages s'améliorent dans les rangs et absorbent de nouvelles compétences. Ce jeu a aussi une jolie surprise en tant que vous introduisez un monstre à votre partie, et ils peuvent également être nivelés et améliorés pour devenir un bad ass. Ces monstres sont des créatures que vous combattrez puis capturerez; ils ont tous différents pouvoirs et styles qui peuvent aider dans une bataille. Les deux personnages principaux - Serah et Noel - rencontrent également les personnages de FF13 sur leurs aventures - quoique ces personnages ne se joignent à vous que brièvement ou pour un temps limité, le jeu est toujours amusant et il est amusant de voir ces personnages à travers des timelines différentes.
Les graphismes (comme on peut s'attendre d'un Final Fantasy) sont incroyables et colorés - vous pouvez sentir et voir l'influence japonaise dans le jeu. Ce jeu a reçu des critiques mitigées lors de sa sortie, en raison de l'enormité du fanbase Final Fantasy, et alors que beaucoup de fans ne l'apprécient pas, j'ai apprécié énormément et je recommande fortement. Il peut ne pas être le pot d'épaule de tout le monde, mais vous ne savez jamais jusqu'à ce que vous n'essayez pas, n'est-ce pas?