
Alpine SWG-1244 subwoofers pour voiture Pilote de subwoofer 250 W
Alpine SWG-1244, 30,5 cm (12"), Pilote de subwoofer, Caisson de basse passif, 250 W, 28 - 1000 Hz, 4 Ohm
Produits similaires
Information produit
Alpine SWG-1244. Type de produit: Pilote de subwoofer, Type de subwoofer: Caisson de basse passif, Puissance RMS du Subwoofer: 250 W. Interface: Terminal. Matériau du boîtier/corps: Métal. Profondeur: 172 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce subwoofer a une puissance énorme et un rapport qualité-prix incroyablement bon. J'ai pris le plus grand modèle pour remplacer mon ancien sub de 30 cm qui vieillissait. Avec seulement 100 euros, j'ai fait un upgrade formidable ! Je vous le conseille si vous voulez que votre voiture tremble comme dans une course ! Super !
Pays : ItalieLe subwoofer a un excellent rapport qualité/prix. Il fonctionne beaucoup mieux que tous les sous-marins à double bobine de la même classe que j'ai eu jusqu'à présent ! Le subwoofer a l'air très luxueux et fait beaucoup d'impact. Avec le bon boîtier, il descend aussi bien et joue même des fréquences inférieures à 40 Hz avec précision. Je recommande également le sous-marin de 20 cm de cette série. Ils peuvent être utilisés facilement dans la zone HiFi. Pour le 30 cm, je recommande un boîtier bass-reflex avec environ 70-75 litres et pour le 20 cm, environ 60 litres
Pays : AllemagneCe subwoofer fait exactement ce dont on a besoin. La qualité de fabrication est très bonne et il n'y a pas d'emballage en plastique inutile.
Avant cela, j'avais commandé le Pioneer TS-W310D4, qui m'a déçu (il est difficile de comparer à cause des impédances différentes). Malgré tout, je peux recommander ce subwoofer sans aucune réserve.
En tant qu'ingénieur acousticien et progrèsseur de mes systèmes de diffusion sonore, je peux dire que cet haut-parleur est très valable. Il est certes résistant, offre un bass en nitide et purifié, digne des meilleurs systèmes domestiques. En suspension pneumatique, il offre le meilleur de lui-même. Naturellement, il est valorisé mieux si piloté par un amplificateur dédié. Alpine fournit les spécifications lithographiées recommandées, même calculables selon les paramètres de référence. Je suggère un Qtc en pneumatique supérieur à 0,8, vu la basse fréquence de risonance et la certitude qu'il sera piloté par un transistor, ce facteur de mérite apparaît répondant au réel final et garantissant ainsi un effet acoustique agréable. En voiture, même un QTC égal à 1 serait acceptable. Au final, dans l'automobile, je défie qui que ce soit à jouir, à des volumes modérés, de fréquences inférieures à 70 hertz. Cela profitera le volume et, en tant que pneumatique, le volume réduit ne conditionnera pas la pureté sonore.
Pays : Italie