
Digitus Prise de courant avec 2 ports USB
Digitus Prise de courant avec 2 ports USB, 2x USB, Blanc, 250 V, 50 Hz, 5 V, 2,1 A
Produits similaires
Information produit
Port USB pour recharger les appareils mobiles
- Prise de courant avec 2 ports USB
- Recharge simultanée de 2 appareils USB grâce à l'utilisation simultanée de la prise électrique
- Protection contre les contacts : Des caches plastiques couvrent les contacts de la prise électrique
- Courant de sortie USB, 2,1 A (total)
- Protection des ports USB contre les surcharges électroniques et les courts-circuits
- Convient à l'usage en intérieur
La prise électrique Digitus avec contact de protection permet de recharger simultanément 2 terminaux mobiles, par ex. un Smartphone, un lecteur MP3, un appareil photo numérique ou une tablette PC, via un câble USB et d'alimenter en même temps un terminal supplémentaire à l'aide de la prise électrique.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Nous avons installé les prises de courant au lit dans le camping-car et ça fonctionne parfaitement, surtout avec l'USB pour recharger nos smartphones, c'est vraiment super.
Pays : AllemagneJ'ai reçu le produit rapidement, il était bien emballé et correspondait à la description. Il est facile à installer dans des caisses standard et fonctionne correctement. La qualité-prix est bonne.
Pays : EspagneEnfin tout est bien, mais l'emplacement pour la terre est exactement au milieu, là où toutes les prises de terre standard ont un support pour la fixation (ou pour fixer la prise elle-même en tournant à 90°).
Les miennes seraient même plus basses, mais il n'y a que l'emplacement du haut qui est possible.
L'extrémité de terre est maintenant vraiment tordue à 90° et coincée entre la prise et la prise d'alimentation. Les deux autres s'introduisent mieux.
Je disais déjà d'emblée que je renverrais ce produit. Le fait que la prise électrique remplit complètement la fente de la prise normale est désormais mentionné dans la description du produit. Il s'agit ici de l'aspect mécanique et électronique, où on peut voir qu'il s'agit d'un fabricant qui ne vient pas de l'industrie électrique. D'abord, le terminal d'attachement situé sur la marge force à plier les câbles sous un angle droit pour les faire tenir dans la prise UP avec une épaisseur de 1,5 fois. Il n'y a que deux paires de conducteurs qui peuvent aller dans les crochets à vis, ce qui signifie que l'envoi des courants supplémentaires nécessite du matériel d'installation supplémentaire qui prend encore plus de place. De plus, les crochets à vis sont désormais moins couramment utilisés (besoin de temps, surface de contact, endommagement des câbles). Et ce qui n'aurait pas dû se passer, c'est l'action mécanique sur les contacts 230V électriques sur une plaque. Le critère d'échec était finalement le manque de marque de contrôle du domaine de l'électricité, comme VDE. Cette prise électrique ne recevrait probablement pas un certificat en vertu de cela. C'est quelque chose que je ne ferais jamais.
Pays : Allemagne