Fenton MemphisLW Tourne-disque à entraînement direct Bois Automatique
- 3.8

Fenton MemphisLW Tourne-disque à entraînement direct Bois Automatique
Fenton MemphisLW, Tourne-disque à entraînement direct, Automatique, Bois, 33 1/3,45,78 tr/min, Rotatif, CD, Radio, Valeurs restreintes
Produits similaires
Information produit
Remontez le temps et revivez les styles et sons de vos morceaux préférés avec la platine disque Memphis de Fenton. Elle offre une multitude de choix pour écouter vos disques, lire des CDs, cassettes et radio numérique avec connexion USB. Cette platine à trois vitesses, 33, 45 et 78 tours/mn, avec compatibilité supplémentaire pour CD et cassette, vous permet de charger vos morceaux préférés “Old School“. Le tuner radio peut être réglé sur des stations radio DAB+ et FM pour régler différentes stations et délivrer un son clair grâce aux deux haut-parleurs de 25 W.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis tombé sur des problèmes dès le premier jour avec la lecture de vinyles. L'engin de lecture reste bloqué et donne un genre de tremblement dans la musique. Le vendeur était cependant utile, mais les conseils qu'il m'a donnés n'ont pas pu résoudre mon problème malheureusement. J'ai eu ce produit pendant environ 2 mois maintenant et je n'ai encore jamais réussi à faire tourner un lp sans problèmes.
La fonction CD et cassette marche bien et le design est sympa. Pour la qualité, j'estime que c'est un peu trop cher et pas recommandé si vous voulez enregistrer des lps.
Je le donne 10, parce que je ne peux pas lui donner 11. Cela semble incroyable qu'un produit de cette catégorie ait ce prix, c'est excellent en tout. Il lui faudrait simplement un manette et il serait quelque chose d'extraordinaire. Fantastique.
Pays : EspagneProduit arrivé défectueux : impossible d'ouvrir le tiroir CD, de faire tourner la platine vinyle, d'écouter la radio. La conception et les matériaux sont très décevants. Le produit est instable et fonctionne aléatoirement. 189 € pour un tas de plastique, c'est une escroquerie pure et simple.