
Leitz Cosy souris Ambidextre RF sans fil + Bluetooth 4000 DPI
Leitz Cosy, Ambidextre, RF sans fil + Bluetooth, 4000 DPI, Bleu
Produits similaires
Information produit
Sentez vous comme à la maison où que vous soyez avec la gamme Leitz Cosy. Avec son design minimaliste et ses couleurs attrayantes à finition mate, vous pouvez ajouter du style et de la couleur à votre espace de travail. La souris sans fil Cosy Dual SureTrack ™ assure un suivi précis sur n'importe quelle surface et dispose de multiples options de connectivité, de sécurité et de personnalisation afin de s'adapter à votre environnement avec vous. Cette souris d'ordinateur de qualité supérieure est le complément parfait à votre maison ou à votre bureau pour vous assurer de rester détendu et productif toute la journée.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette souris est pour les gens qui veulent quelque chose de beau à l'œil et dans la main. La combinaison des couleurs est incroyablement cool et un regard sur la petite souris, oui c'est vraiment chic ! Je suis complètement enchanté et elle est devenue ma souris idéale. Simply top-notch! 🙌🙌🙌🙌🙌
Pays : AllemagneCela fonctionne parfaitement et est bien fini. Il est également silencieux, mais malheureusement, la touche médiane (bouton de scroll) fait un bruit de cliquetis assez fort.
Pays : AllemagneJe suis surpris qu'un fabricant de produits bureautiques comme Leitz fasse également des souris pour ordinateur. J'ai donc décidé d'en faire un test.
La souris est livrée dans une petite boîte en carton avec une notice multilingue, un câble et une batterie. Au premier abord, la souris a l'air peu spectaculaire. Elle est gris-brun, sans aucun gadget ou effet lumineux inutiles. C'est très bien.
Lorsque j'ai dû brancher la batterie et retirer le câble USB, j'ai rencontré une petite difficulté. En effet, il faut retirer complètement le haut de la souris pour y accéder. Puisqu'il s'agit d'une mince plaque en plastique avec des supports également très minces, il est important de faire attention pour ne pas briser quelque chose. Je ne comprends pas pourquoi on a choisi une conception aussi complexe et vulnérable. En outre, je suis quelqu'un qui aime ranger le câble dans son emplacement prévu pour éviter de le perdre. Avec cette conception, il est presque impossible de le faire s'il faut garder la souris longtemps.
La souris elle-même ne possède qu'une seule paire de boutons et un petit curseur entre eux. Pas d'autres boutons ni rien. La résonance des boutons et du curseur est correcte, mais ils n'ont pas une très haute qualité. Après un moment plus ou moins long, ma touche gauche commençait déjà à clignoter.
En fin de compte, on peut dire que Leitz a conçu ici une souris très simple et « basique ». Avec un grand faux-pas concernant la section des batteries et du câble. Elle fait ce qu'elle doit faire. Sans aucun gadget ni caractéristiques remarquables en termes d'ergonomie, design ou gamme de performances. C'est simplement une souris simple. Et c'est pourquoi je me suis demandé si elle valait la peine à l'époque du prix. 15,29€, je trouve cela trop cher.
Par conséquent, j'accorde à cette souris seulement 3 étoiles de ma part.
Le Leitz SureTrack Bluetooth Maus a été bien emballé avec une pile AA, un dongle USB et un manuel d'instructions multilingue avec des conseils de sécurité.
J'étais très surpris que la firme Leitz, mieux connue pour ses classeurs et autres articles de bureau, vendît également des souris informatiques. Cela venait du fait qu'elle avait été plusieurs fois revendue et qu'elle avait donc ajouté d'autres produits à sa gamme.
La souris ne présente aucune particularité en soi. Pour la faire fonctionner, il suffit de retirer le couvercle maintenu par des aimants, d'insérer la pile AA puis de connecter la souris au PC ou laptop via Bluetooth. Le menu Bluetooth l'affichera sous le nom de BT3.0 Mouse. Je n'ai rencontré aucun problème pour la paire avec mon ordinateur.
Il est possible d'utiliser également le dongle USB pour éviter les formalités de connexion Bluetooth. J'avais ainsi un port USB supplémentaire à disposition via Bluetooth.
Avec la souris, il est possible de faire défiler des pages avec le bouton rouge, de cliquer gauche et droit, et de changer la vitesse (DPI) de 1200, 2400 ou 4000 DPI en appuyant sur un bouton situé au bas de l'appareil. C'est tout.
La souris optique est bien conçue et semble robuste. Le design est relativement simple et n'est pas très ergonomique. Mais on peut s'en passer puisqu'elle est petite et facile à tenir dans la main. J'ai juste dû m'adapter à l'emballage ancien un peu plus longtemps. La souris réagit rapidement et avec précision, elle convient donc bien pour des utilisations en dehors du domicile. En revanche, je ne la recommanderais pas aux joueurs. Le prix qui est compris entre 15 euros est raisonnable, j'ai donc bien fait d'en acheter une.