
Baby Annabell Little Alexander
Baby Annabell Little Alexander, Poupée, Mâle, 1 an(s), Fille, 360 mm, 735 g
Produits similaires
Information produit
Baby Annabell Little Alexander. Type de poupée: Poupée, Sexe de la poupée: Mâle, Age recommandé (min): 1 an(s), Sexe suggéré: Fille. Hauteur: 360 mm, Poids: 735 g. Couleur du produit: Multicolore
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis vraiment déçue cette fois, car il n'y avait ni colis ni enveloppe, donc lorsque j'ai ouvert la porte, ma fille a immédiatement vu la poupée!!! Celle-ci était censée être un cadeau de Noël !
Le colis lui-même ressemblait à avoir déjà été ouvert et que la poupée avait été retirée.
J'ai reçu la poupée dans une emballage original. Cependant, je me demande comment il est possible qu'un décolleté était déjà en panne et que l'on avait simplement collé un ruban adhésif dessus ! Je n'avais jamais vu ça auparavant et je suis très déçu. Puisque j'avais achetée la poupée comme cadeau, je ne pouvais pas le vérifier avant la fête et maintenant que la période de retour est expirée. La poupée en elle-même correspond bien à la représentation, mais pour tout cela, je peux seulement donner 1 étoile car je me sens vraiment trompé.
Pays : AllemagneJ'adore cet article, c'est une jolie poupée. Je donnerais 5 étoiles si ce n'était de la pauvre emballage qui était à mon goût. Un grand étiquet avec mon nom, adresse et code-barres étaient collés sur l'emballage de présentation de la poupée. Heureusement, c'était pas un cadeau d'anniversaire pour une enfant, sinon j'aurais été en colère. Mais ça ne va pas du tout ! Les articles que les clients achètent devraient pas être en pleine vue des autres personnes.
Pays : Royaume-UniLes yeux de cette poupée clignotent si fort que c'est vraiment effrayant. Le bruit est très désagréable, donc malheureusement, nous devons renvoyer la poupée. Si cela ne vous pose pas de problème, vous pouvez l'acheter à un prix abordable d'environ 25 euros. Nous avons finalement choisi une autre marque pour notre enfant, qui est deux fois plus chère.
Pays : Allemagne