
Fischer Vakuum Pad
Fischer Vakuum Pad, 2 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Fischer Vakuum Pad. Quantité: 2 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai découvert ces adhésifs en caoutchouc pour la première fois lorsqu'il me fallait trouver une sorte de matériau antidérapant pour mon smartphone dans le véhicule. Les adhésifs Fisher fonctionnent de manière similaire, ils sont également réutilisables sans résidu, lavables, stables à l'UV et maintiennent leur efficacité à l'intérieur comme à l'extérieur.
Il existe de nombreuses possibilités d'utilisation, qu'il s'agisse de fixer des arrêts de porte au sol ou de fixer des alarmes de fumée au plafond. Vous pouvez également utiliser ces adhésifs pour fixer un cadre numérique à la paroi. En réalité, tout est possible. Sur les surfaces lisses et libres de graisse et de poussière, la force d'adhérence est bien sûr plus forte que sur une tapisserie ou autre chose.
J'ai utilisé les deux adhésifs de 75 mm pour fixer au sol deux stations de charge pour mon robot aspirateur. Cela fonctionne parfaitement, mon Roomba commence souvent sa première ronde là où il se trouve sur la station de recharge. Avec l'adhésif, il n'a plus aucune chance de déplacer la station de recharge.
Les adhésifs sont également idéaux pour fixer des arrêts de porte, j'ai utilisé un adhésif comme test objet jusqu'à ce que je pense à utiliser les stations de charge.
Une remarque en passant : selon le fabricant, il ne faut pas couper les adhésifs. Un adhésif peut supporter au maximum 1 kg de poids ; si la charge est plus lourde, plusieurs adhésifs sont nécessaires.
Cependant, j'ai aussi remarqué quelque chose d'inhabituel. La suppression des films protecteurs est difficile sans une poignée, ce qui rend le processus encore plus fastidieux qu'il ne devrait être.
Mais je donne malgré tout 5 étoiles à ces adhésifs en caoutchouc car ils n'en coûtent pas cher, ils fonctionnent très bien dans mon cas, il est possible de les utiliser sans avoir besoin d'agrandir votre véhicule et vous pouvez les reutiliser.
C'est le meilleur produit que j'ai acheté pour mon bébé. Bien qu'il ne colle pas sur tous les plateaux (pas à cause de la garantie mais en raison des bords qui se trouvent sous les plateaux), nous avons trouvé ceux qui conviennent dans notre armoire.
Pays : AllemagneC'est fou, tout simplement coller à la peinture. J'ai accroché mon iPad sur le mur de cuisine ou bien sur la dalle, mon iPhone est collé au tableau de bord de l'auto et ma Alexa est accrochée derrière le téléviseur.
Deux morceaux de feuillettes de caoutchouc sous vide sont livrés dans une emballage blister avec un diamètre de 75 mm.
L'utilisation est évidente. Pour être réutilisé, il suffit de faire tremper brièvement dans l'eau et voilà que ça colle à nouveau. J'ai déjà changé plusieurs fois le lieu d'adhérence et je n'ai pas pu constater la moindre variation du pouvoir adhésif.
En conclusion : c'est non seulement anti-glissante mais toujours avec effet collant.
J'aurais peut-être des attentes différentes concernant la force de ces pads en fonction de leur élasticité, mais à partir de mon expérience, je ne ferais jamais confiance à un pad pour être utilisé comme tablette... Mais d'abord, j'avais un usage spécifique à l'esprit pour ces pads : je les utilise souvent pour mes conceptions pour visualiser des modèles en matériau qui s'étendent côte à côte pour créer des compositions de couleurs et des mélanges de matériaux. J'utilise également une étagère magnétique ou un panneau de caoutchouc blanc sur lequel je fixe les modèles avec des aimants ou des aiguilles. Certains de ces modèles ont cependant une épaisseur matérielle qui rend les aimants et les aiguilles inadaptés. Je les laisse souvent plusieurs jours, voire semaines. J'avais réservé ces pads pour cet usage et j'en ai reçu un lot gratuit (je l'aurais peut-être acheté dans une autre version). Les modèles en matériau pèsent rarement plus de 500 g. Ce n'est pas la durabilité que je critique, mais plutôt la réutilisation qui me serait utile pour cet usage. Je devrais souvent dissoudre et nettoyer une partie du pad resté sur l'objet, puis le sécher et le reprendre. Cela peut être fastidieux, surtout si plusieurs pads sont utilisés. Il reste toujours des résidus et il faut trouver un endroit protégé pour les sécher. Les feuilles doivent être soigneusement fixées à la surface. Il faudrait également stocker les feuilles de manière appropriée. Le terme 'temporaire' est cependant extensible. Pour mes besoins, ces pads sont moins adaptés, car ils ne resteraient pas attachés une fois utilisés. J'ai trouvé l'idée d'utiliser des pads pour fixer les stations de débarquement des aspirateurs robotiques ou le aspirateur à batterie intéressante, mais je n'en ai pas encore testé car les pads sont toujours dans mon bureau...
Pays : Allemagne