
Amewi AFX4 modèle radiocommandé Hélicoptère Moteur électrique
Amewi AFX4, Hélicoptère, 14 an(s), 350 mAh, 51 g
Produits similaires
Information produit
Amewi AFX4. Type de produit: Hélicoptère, Type de moteur: Moteur électrique, Age recommandé (min): 14 an(s). Technologie batterie: Lithium Polymère (LiPo), Capacité de la batterie: 350 mAh. Poids: 51 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cet élicottero à commande à distance est parfait pour les débutants. Il est équipé d'un gyroscopique, ce qui lui permet de rester très stable en vol. Les matériaux en plastique sont très résistants et ne présentent que des petits graffes même après plusieurs chutes. La conception est très accrocheuse. Le contrôle à distance est exceptionnel : j'ai pu le maintenir à 50 mètres sans problème. Cependant, la durée de la batterie est un peu courte, mais je peux résoudre ce problème en ajoutant des batteries supplémentaires. C'est une excellente idée pour un cadeau. Et bien sûr, il offre un excellent rapport qualité-prix.
Pays : ItalieC'est vraiment dommage que l'hélicoptère soit tombé en panne. J'ai pu le voir encore un moment avant qu'il ne perde contact et tombe à terre. Je suis désolé de ne pas avoir pu trouver la trace de l'appareil, cela aurait été préférable d'avoir une plus grande visibilité.
Pays : AllemagneQualité-prix superbe ! J'ai déjà fait de nombreuses fois des vols et il a été endommagé plusieurs fois, mais il est indestructible ! Si vous êtes débutants et que votre hélicoptère... Il coûte peu et c'est durable. Il n'est pas difficile à piloter, on s'en rend compte rapidement et même si on l'endommage, on peut le réparer soi-même... Je recommande de l'apprendre en utilisant un grand prairie ouvert sans arbres à proximité et vous aurez beaucoup de plaisir. La batterie est très durables !
Pays : ItalieFacile à mettre en place, durable mais trop grand pour l'intérieur et pas suffisamment lourd pour l'extérieur, de plus il ne va que bien à droite et les manœuvres arrière sont très limitées
Pays : Allemagne