
UGears UGM 11 Truck Puzzle 3D 420 pièce(s)
UGears UGM 11 Truck, 420 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
UGears UGM 11 Truck. Nombre d'énigmes: 420 pièce(s). Largeur: 340 mm, Hauteur: 130 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai déjà répondu à une autre revue sur un modèle UGears en disant que je n'aimais pas les bandes en caoutchouc. Cet ensemble particulier nécessite de faire passer 12 bandes en caoutchouc dans une ouverture relativement étroite, ce qui est le point le plus bas de l'assemblage.
C'est un super kit, mais j'ai eu des problèmes avec la qualité du bois. Je pense que mon feuille était déficiente car je n'avais pas pu faire tenir ensemble les pièces au début. J'ai également remarqué que le bois était beaucoup plus fragile qu'avec d'autres kits UGears. C'est mon troisième kit UGears et je n'ai jamais cassé une pièce dans un autre kit. Dans ce kit, j'en ai cependant cassé plusieurs, mais elles étaient faciles à réparer avec du bon adhésif.
Il y avait également beaucoup de fissures car des petits morceaux de bois se sont décollés. C'est ce que je n'attendais pas de la qualité UGears. J'ai dû utiliser beaucoup d'adhésif et j'ai utilisé du ruban adhésif sur les parties où je ne savais pas si l'adhésif était sûr. Un problème en particulier est qu'à tous les piquets contenant plus d'un mécanisme, les mécanismes n'ont pas tenu suffisamment pour faire tourner le mécanisme suivant, il a donc fallu utiliser beaucoup d'adhésif là.
Il y avait également des problèmes avec le manuel d'instructions. Une pièce était étiquetée incorrectement et il y avait une bande en caoutchouc qui tenait la transmission qui était très trop petite.
L'idée est que ces problèmes n'étaient pas un obstacle pour moi de finir l'ensemble. Je n'ai pas dû faire aucune modification sauf pour coller les pièces ensemble. J'ai passé beaucoup de temps à lisser les bords et les piquets car là où les piquets étaient tout trop serrés dans la première moitié, ils sont devenus tous trop étroits dans la deuxième moitié.
Oh, et les pneus. Les autres rédacteurs ont parlé des pneus. Je ne suis pas fan d'assembler les pneus dans les kits modèles en général, mais ces étaient un peu intéressants. Je pense que les modélisateurs qui pensent que les pneus sont une partie sympa du kit vont apprécier ça. Mais j'ai passé beaucoup de temps à lisser des piquets pour pouvoir faire passer le pneu arrière dans le rétroviseur. Je ne voudrais pas faire assemblé ce kit encore une fois seulement en raison des pneus. C'était sympa de les assembler. Le deuxième a été un peu énervant. Je pense que la raison pour laquelle les pneus peuvent être si frustrants, en plus du fait qu'ils cassent beaucoup de piquets, est que ce sont assemblés immédiatement après l'assemblage des mécanismes, qui est la majorité de l'ensemble. Vous vous sentez un sens d'accomplissement et je pense que c'est probablement sage de prendre une sieste ou quelque chose avant de commencer à assembler les pneus.
Il fonctionne encore. Il a fait tomber des pièces dans sa première balade. Je suppose que c'est normal pour les kits UGears ? J'ai pu le remettre ensemble et il marche toujours bien. Il ne prend pas l'air comme la Cabriolet, mais il ira très loin. Faites attention. Le mien est allé 40 pieds avant de s'écraser contre un mur.
Je suis désormais à mon huitième modèle à faire et je l'apprécie vraiment. Mais sur ce modèle, je n'arrive pas à faire avancer ou reculer la chose. J'ai suivi les instructions jusqu'à la lettre T. Je l'ai démonté deux fois et suivis les instructions de la transmission mais je ne trouve toujours pas le problème. Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais très reconnaissant.
Pays : États-UnisJe possède déjà 60 de ce type, dont Ugears, ROKR, Wood Trick et EWA; locomotives, voitures, camions, etc. Ugears fait généralement un produit très bon, et cela est vrai également ici. Les matériaux sont bons, les pièces sont bien coupées, les instructions sont claires. Comme pour tous ces modèles en bois, la patience est essentielle; soyez attentifs lors de la suppression des parties de feuille, raclez-les comme nécessaire, utilisez abondamment du cire.
Il y a quelques mois, j'ai construit le camion incendie Ugears (qui s'est également bien passé). C'est le même véhicule de base avec un lit simple au lieu d'une échelle incendie. Certaines modifications mineures dans les mécanismes. Ce modèle fonctionne encore mieux que la voiture de pompiers. J'aurais préféré une ressort à l'ancrage en caoutchouc, mais la plupart de ces modèles sont désormais alimentés par un caoutchouc. Petite sélection de pièces de rechange, mais si vous avez besoin d'une pièce qui n'est pas incluse, le service client Ugears est très bon pour cela (expérience basée sur un modèle précédent).
Dans l'ensemble, une construction très agréable et satisfaisante.
Ce modèle était intéressant à construire et les mécanismes fonctionnaient, jusqu'à presque la fin de la construction, et maintenant rien ne tourne, c'est comme si quelque chose bloquait les pignons et il est désormais impossible de les séparer pour voir ce qui se passe. Les instructions ne sont pas très précises et une certaine dose de sens commun est requise. Certains parties portent un numéro incorrect et d'autres n'ont pas d'arrows indiquant où elles doivent aller. Et comme d'habitude, certaines parties sont très friables, il faut donc faire attention aux lugs qui maintiennent les parties ensemble et il faudra du supercollage.
Pays : Royaume-Uni