
LEDVANCE SMART+ Orbis Saddie Éclairage de plafond intelligent Wi-Fi Blanc 32 W
LEDVANCE SMART+ Orbis Saddie, Éclairage de plafond intelligent, Wi-Fi, Blanc, LED, Ampoule(s) non remplaçable(s), Multicolore, Blanc
Produits similaires
Information produit
LEDVANCE SMART+ Orbis Saddie. Type: Éclairage de plafond intelligent, Interface: Wi-Fi, Couleur du produit: Blanc. Largeur: 500 mm, Profondeur: 500 mm, Hauteur: 55 mm. Type d'emballage: Boîte, Largeur du colis: 95 mm, Profondeur du colis: 540 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je donne entre 3 et 4 étoiles pour cette lampe. Pourquoi ? C'est simple, pour le prix que j'ai payé, la lampe est acceptable, mais si j'avais payé davantage, je l'aurais renvoyée. J'en ai acheté deux et les utilise dans mon caveau, mais ils sont vraiment trop sombres. Si vous cherchez une lumière claire, ce n'est pas pour vous. L'installation est simple et l'intégration dans le réseau domestique est vraiment facile. Mon deuxième point de critique : lorsqu'on met plusieurs lampes ensemble, on peut allumer soit la lumière principale, soit le cercle LED, mais pas les deux en même temps. J'espère que cette critique vous sera utile.
J'ai choisi de mettre cette lampe au mur et en suis très satisfaite. Elle est en métal, contrairement à d'autres qui sont en plastique. Je n'ai mis que 4 étoiles car je regrette qu'on ne puisse pas cumuler les 2 modes de lumière (blanc et centre en couleur) et qu'elle ne soit pas rétro-éclairante pour avoir la possibilité d'un halo au mur. Facile à monter. Éclairage puissant.
La lampe est relativement sombre par rapport à d'autres distributeurs. La couleur LED est un joli jouet, mais pas une bonne éclairage. Puisque je reste encore quelques lumières dans la pièce, j'ai décidé de conserver la lampe. J'avais attendu plus, mais on ne peut pas avoir tout.
Après les expériences de deux concurrents, j'étais heureux d'avoir enfin une lampe qui est également réglable par voix.
Lorsque le câble vert est branché, la lumière ne s'éteint pas complètement et il reste une faible luminosité. Il faut tourner l'interrupteur pour que cela disparaisse. Cela annule un super avantage que j'avais découvert avec Google Home : commander en utilisant la voix. Le support le connaît depuis 3-4 mois, mais il n'y a pas encore de solution.