Gedore 1593749 Axe, poignée et adaptateur d'outil à mains
- 4.1

Gedore 1593749 Axe, poignée et adaptateur d'outil à mains
Gedore 1593749, 2 kg
Produits similaires
Information produit
Gedore 1593749. Poids: 2 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce sapin est aigu comme un poison, c'est pourquoi il mord très bien. Il se tient très bien dans la main droite et mesure 110 cm de long. C'est exactement ce que je cherchais. Fait en Tirolo, je l'achèterais immédiatement à nouveau. 5 étoiles, recommandation sans hésitation.
Pays : AllemagnePremière utilisation de ce genre d’outil. Je suis impressionné par la sensation de facilité qu’il procure dans la manutention des bûches. Ici du platane, donc dense et lourd.
Ce produit est certainement valable et robuste, mais dans l'échoppe où j'ai utilisé cet outil, les arbres étaient pour la plupart des chênes rouges et des peupliers, des bois qui se sont révélés particulièrement durs à piquer avec la pointe du râteau et donc difficiles à transporter. J'en réessayerai encore car je ne veux pas que mon manque d'expérience me trompe.
Pays : ItalieAvant tout, j'utilise depuis un certain temps le handsappie en aluminium de 70 cm d'Oxkopf avec grande satisfaction. Excellent produit !
Je trouve cependant amusant que la connexion solide du manche et de la tête soit mise en valeur dans les caractéristiques de l'appareil sur le site internet d'Oxkopf, décrite à l'aide de clous et de deux étais qui s'étendent latéralement.
Le handsappie que j'ai reçu ne disposait que d'un étais et tout le haut du manche peut être déplacé facilement - jusqu'à 5 mm à la pointe.
Manche superbe, tête superbe.
Qualité de fabrication médiocre.
Au repreneur d'Oxkopf (Gedore) :
C'est déjà la deuxième fois en quelques années que j'observe un défaut de montage chez Gedore.
Qui aime commander des outils de qualité et payer cher, mais finit par obtenir un mélange décevant et instable d'excellents composants individuels ?
Ou alors vérifiez simplement votre 'gestion des manches' au sein du grand groupe.
Votre fabricant de outils, Elmo
Et merci, je me répare moi-même