KLIM K300 Siège rembourré Dossier grillagé
- 3.8

KLIM K300 Siège rembourré Dossier grillagé
KLIM K300, Siège rembourré, Dossier grillagé, Noir, Noir, Tissu, Tissu
Produits similaires
Information produit
KLIM K300. Type de siège: Siège rembourré, Type d'accoudoir: Dossier grillagé, Couleur de siège: Noir. Largeur: 655 mm, Hauteur (max): 122,5 cm, Largeur du dossier: 48,5 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Toujours à la recherche de bon rapport qualité-prix, Klim ne m'a pas déçu avec cette chaise qui est légère, respirante (ma précédente me faisait transpirer à la moindre hausse de température), réglable (sauf les accoudoirs).
Cela fait que presque 2 ans que je l'ai, le revêtement n'a pas bougé (malgré un chat qui l'a adopté également).
Seul bémol, le pied en plastique a cassé mais le service client de qualité et à l'écoute nous a bien dépanné.
Je recommande les produits Klim.
L'assise de cette chaise est vraiment très dure, il ne me laisse pas dormir la nuit. Je ne vois pas comment les autres ont bien noté cette chaise. Le fait de rester 15 minutes sur cette chaise me fait mal au fesses. Pour une chaise dite ergonomique, cette chaise n'a même pas le confort d'une chaise de bureau. Je déconseille fortement cette chaise. Si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre, vous êtes dans le bon endroit.
La chaise est très vraiment très bien. Confortable et on a effectivement tendance à se tenir plus correctement que sur une chaise de bureau classique.
Cependant, elle n'est pas vraiment pensée pour les grandes tailles. Je fais 1m83 et c'est juste. Au-delà, les accoudoirs ne sont pas atteignables et l'appui tête peut potentiellement gêner (au niveau des trapèzes).
J'ai utilisé cette chaise pendant presque deux ans avec ma compagne, qui dessine sur ordinateur. Après un an et demi, l'assise s'est tassée complètement et est devenue très dure. Ma compagne a ajouté un coussin pour soulager son siège, mais cela a réduit l'efficacité du support lombaire. Le mesh a également perdu sa rigidité après deux ans. Mon partenaire se plaint également de la circulation des jambes coupées et souvent mal aux jambes lors de longues sessions d'informatique. Je recommande vivement d'envisager une autre chaise.