
Bresser Optics Condor 8x42 jumelle BaK-4 Noir
Bresser Optics Condor 8x42, BaK-4, 8x, 4,2 cm, Multi-couches complet (FMC), Imperméable, 696 g
Produits similaires
Information produit
Les jumelles de la série Condor BRESSER sont etrêmement polyvalentes - étanches, traitées à l’azote, pratique et finition haut de gamme.
Les oeilletons rotatifs et verrouillables permettent d’ajuster facilement la distance interoculaire pour une observation avec ou sans
lunettes, la correction dioptrique est de série. Tous les modèles disposent de prismes BaK-4 munis du revêtement UR spécial lequel transporte encore plus de lumière vers vos yeux. Toutes les jumelles disposent d’un traitement entièrement multicouches. Les oculaires et la roue de mise au point sont fabriqués avec du métal robuste.
Les jumelles 8x42 et10x42 sont des versions dotées d’une plus grande capacité à recueillir la lumière;
elles offrent notamment au crépuscule une image plus claire que les autres modèles avec une ouverture de 42 mm. Grâce à une ouverture de 42
mm et un boîtier pas trop grand, les jumelles 8x42 et 10x42 sont optimales dans de nombreuses situations. Que vous soyez en randonnées ou
en forêt. Elle vous offrent la combinaison optimale pour être parfaitement préparé.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai commandé en même temps des jumelles coûteuses de Nikon et Bresser ainsi que des modèles plus abordables de Usogood et Wenkler. Je n'ai pas remarqué d'écart significatif entre les performances optiques et la qualité des jumelles coûteuses. En revanche, l'achat de jumelles moins chères m'a fait prendre conscience de ce que je cherchais réellement. La netteté et surtout la luminosité sont tout à fait égales chez Nikon et Bresser et atteignent un niveau très élevé.
Malheureusement, le modèle Bresser présente un inconvénient selon moi. Lorsque l'on utilise les jumelles avec les protège-yeux en position, il est possible que le réglage de la correction des yeux se bloque définitivement après avoir été ajusté. C'est pourquoi je me suis finalement orientée vers le Nikon Prostaff P7 10 x 42, qui était à l'époque disponible dans les magasins pour 179€.
Cette optique a une vision très claire et brillante, mais...
Le système de stabilisation de l'objectif n'a pas fonctionné pour moi. Le radier de focale est complètement glissant et le focus serré ne peut pas être utilisé avec ce radier. C'est une petite chose qui fait qu'un jumelage optique doit pouvoir se focuser.
Et les mousquetons d'oeil. Ils ne sont pas ajustés sur la distance de sortie du pupille. Quand on a les mousquetons ouverts au maximum, on est toujours trop près des oculars, ce qui donne des reflets d'angle forts et noirs lorsqu'on regarde à travers l'oculaire en mouvement. Si on ajuste les mousquetons sur la vraie distance de sortie de pupille, le verre ne peut plus être ajusté et doit être utilisé sans support, ce qui est très inhabituel et préjudiciable.
Une optique très agréable et de haute qualité dans ce prix. Malheureusement cependant dans un boîtier joli mais en réalité très préjudiciable. C'est souvent comme ça aujourd'hui avec les objectifs de vision, pas seulement à bas prix.
Très forte, relativ faible lumière, bonne qualité d'image, représentation de couleurs très bonne. Une légère décoloration chromatique en cas de fortes contrastes, tend à virer au violet, mais encore acceptable, plutôt faible pour un télescope dans cette catégorie de prix. Globalement, beaucoup de téléobjectif pour peu d'argent. J'ai déjà eu des téléobjectifs bien moins bons dans ma main pour bien plus cher...
Pays : Allemagne