
BANDAI NAMCO Entertainment Monster High: New Ghoul in School, Wii U Standard Français
BANDAI NAMCO Entertainment Monster High: New Ghoul in School, Wii U, Wii U, RP (Classement à venir), Support physique
Produits similaires
Information produit
Bienvenue, la nouvelle goule !
Viens arpenter les couloirs du lycée Monster High et faire la connaissance de tes nouveaux camarades. Intègre des clubs, fais-toi des amis et impose ton style vestimentaire... mais attention : quelque chose d'étrange se passe à Monster High ! La nouvelle amulette de Cleo a été maudite par l'esprit de Spookenhamen, qui envoûte les élèves les uns après les autres. Fie-toi à tes talents et à ton intelligence pour tirer le lycée et tous tes nouveaux camarades des griffes de la momie ! Sois toi-même, sois unique, sois un monstre.
Caractéristiques
- Une aventure au scénario inédit qui rassemble plus de 40 de tes personnages Monster High préférés !
- Crée ton propre monstre avec des dizaines de styles, de couleurs de cheveux et de peau disponibles, sans oublier des tonnes de tenues super classes pour le rendre unique
- Fais les boutiques et remplis ton dressing de tenues et d'accessoires
- Noue des relations avec tes nouveaux camarades et intègre des clubs : mode, cuisine ou encore pom-pom girls
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce jeu en promo à 3€90, c'est plutôt sympa. Mon filleule de 7 ans s'en est bien débrouillée malgré quelques difficultés avec la caméra. Heureusement, il y a l'exploration et les quêtes pour varier un peu le gameplay. Je pense qu'elle l'abandonnera vite, mais elle aime déjà les changements de tenues.
Conforme à la description du produit. C'est bien une version française. Ma fille adore le jeu, il est maniable et l'enfant comprend rapidement comment jouer à ce jeu. Que du bonheur pour elle !
Mon enfant adore ce produit, il lui permet d'imiter les couleurs de l'école avec un grand enthousiasme. Il passe ses journées à jouer et remplir des missions, puis rentre chez nous pour changer de vêtement.