KeySonic KSK-8022BT clavier Bluetooth QWERTZ Allemand Argent
- 3.3

KeySonic KSK-8022BT clavier Bluetooth QWERTZ Allemand Argent
KeySonic KSK-8022BT, Taille réelle (100 %), Bluetooth, Clavier à membrane, QWERTZ, Argent
Produits similaires
Information produit
KeySonic KSK-8022BT. Facteur de forme du clavier: Taille réelle (100 %). Style de clavier: Droit. Interface de l'appareil: Bluetooth, Interrupteur à clé de clavier: Clavier à membrane, Disposition des touches du clavier: QWERTZ, Nombre de touches du clavier: 107, Utilisation recommandée: Universel. Couleur du produit: Argent
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour moi, il n'y a pas d'autre chose à faire que de noter que la qualité des touches est vraiment agréable. C'est quelque chose qui me fait plaisir même si je suis chez moi.
Pays : AllemagneJ'ai cherché une touche-clavier qui ressemble un peu à Apple et qui ait un peu d'Apple en elle. Elle devait fonctionner principalement sur mon ordinateur Linux, mais aussi sur mes deux Macs. En principe, la Keysonic semblait idéale, compte tenu des différents layouts et des trois canaux Bluetooth. Mon ordinateur Linux est équipé d'un dongle Bluetooth. De principe, la connexion fonctionne un peu, mais elle se coupe souvent, ce qui me frustre. Je suis également frustré par le fait qu'elle passe en mode veille après une période de temps sans utilisation et que je dois appuyer plusieurs fois sur les touches pour qu'elle réagisse à nouveau. De plus, elle a du mal à faire revenir mon ordinateur Linux lorsqu'il est en mode économie d'énergie. Apparemment, la connexion Bluetooth n'est alors pas disponible et ne revient jamais. Avec mon ancien MacPro, cela fonctionne un peu mieux, mais également de manière non optimale et loin d'être satisfaisante. (Le problème de veille, les touches se répètent parfois sur toute une ligne sans que j'aie touché les touches). L'ergonomie et la haptique sont positives. Je sais que je suis un utilisateur à 10 doigts et je vais bien avec la touche-clavier tant qu'elle fonctionne. J'ai finalement renvoyé la clavier en raison de la connexion très peu fiable. Je me suis ensuite acheté une Cherry DW 8000, qui se connecte normalement par radio et non par Bluetooth. C'est également une souris qui y va avec, et tout cela correspond à mon concept de style. L'ergonomie est bonne, ainsi que la haptique et surtout les touches sont un rêve. Elles ne sont peut-être pas aussi incroyables que le clavier Magic, mais elles sont très proches. Avec cela, je suis complètement satisfait. Je ne recommanderais donc pas la Keysonic.
Pays : AllemagneBonjour,
je travail beaucoup à l'ordinateur et je donne donc la priorité à une clavier de qualité. Après avoir cherché longuement, j'ai découvert cette clavier. Le boîtier en aluminium m'a particulièrement convaincu, au point que j'ai commandé immédiatement.
La livraison était vraiment rapide et elle est arrivée avant la date prévue. Une ou deux marques de transport étaient visibles sur l'emballage, mais rien de plus (voir photos). Ce qui est pourtant beaucoup plus agaçant, c'est que le clavier semble d'une très haute qualité une fois déballé, mais malheureusement, la connexion s'interrompt dès que je retire le câble d'alimentation. Il fonctionne relativement bien tant que le câble est branché. Mais dès que je le retire, la connexion se coupe immédiatement, même à 20 cm du portable.
Je vais donc chercher une nouvelle clavier. Même si cette clavier donne un très bon impression.
La clavier est vraiment beau à regarder et les touches sont très douces. Cependant, j'ai trouvé que l'angle était un peu trop bas, je l'ai donc légèrement relevé pour qu'il soit encore plus ergonomique. La batterie dure apparemment éternellement, car je n'ai eu besoin de la recharger qu'une seule fois depuis mon achat un mois plus tôt.
En comparaison avec le modèle câblé que j'utilise au bureau, celui-ci est légèrement moins performant mais il est toutefois sans fil et fonctionne parfaitement avec ma télévision intelligente.