
Korg B2SP piano numérique 88 touche(s) Blanc
Korg B2SP, CC, 8 W, 1312 mm, 336 mm, 750 mm, 11,4 kg
Produits similaires
Information produit
Korg B2SP. Type de source d'alimentation: CC, Consommation Electrique (min): 8 W. Largeur: 1312 mm, Profondeur: 336 mm, Hauteur: 750 mm. Casque connection: 6,3 mm. Couleur du produit: Blanc. Nombre de clés: 88 touche(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je retourne ce pianino car il émet un bruit blanc audible dès son allumage. Il vaut la peine de consulter les forums pour voir que cela ne me concerne pas, mais je suis en colère car c'était censé être un instrument de plaisir et non une source d'irritation. Malgré tout, l'instrument est très beau et solide.
Pays : PologneC'est mon troisième instrument Korg et encore une fois, je suis très satisfait. Je l'utilise pour pratiquer des pièces classiques de piano après avoir repris l'apprentissage après des années d'abstinence. Les sons de piano sont puissants et naturels, les haut-parleurs sont bien positionnés. Le clavier à mécanisme de marteau est très proche d'un vrai piano et est même meilleur que certains pianos droit en chine. L'huisserie en plastique est assez légère et n'est pas stable suffisamment pour des prestations en public, mais je pense qu'il ne s'agit pas non plus du but qu'elle a été conçue pour. Il y a toujours un faible brouillage permanent provenant des haut-parleurs, ce qui ne me dérange pas beaucoup. Contrairement aux rares éléments de commande, le B2 possède une mise en scène MIDI complète sauf l'Aftertouch et peut également être utilisé comme clavier maître dans un DAW. Lorsque vous utilisez un iPad avec Korg Gadget et/ou Korg Instruments, il devient un studio d'enregistrement complet. Le son de l'iPad est répercuté directement sans fil des haut-parleurs du B2 (kit Camera d'Apple nécessaire). Le support en bois fourni est conçu en MDF solide et suffisamment lourd, le montage est simple mais la précision des parties ne sont pas optimales. Les vis non recouvertes sont malheureusement visibles, il aurait été souhaitable de fournir des couvercles de vis peints à même la finition. Mais pour cet argent-là, je n'en fais pas une affaire. Le seul point qui vraiment me gène est le jack d'écouteur sur la partie arrière. Si vous voulez connecter le câble, il faut retirer l'appareil de sa place chaque fois, c'est idiot ! Un câble d'extension 3,5 mm ne fait rien à cela car connecter le câble désactive les haut-parleurs. Par le jack d'écouteur, le „Deutsche Konzertflügel“ a un son comme un Yamaha CP 70, ce qui n'est pas une bonne chose pour l'amplificateur de l'écouteur. Si vous pouvez vous y faire : je recommande l'achat !
Pays : AllemagneCe piano est vraiment agréable, pas trop massif. Il convient parfaitement aux débutants en musique car il possède des pédaliers et est limité à la fonction piano, ce qui me plaît beaucoup.
Pays : Allemagne