
Philips WarmGlow LED Spot 5317431P0

Philips WarmGlow LED Spot 5317431P0, Spot d'éclairage de surface, Ampoule(s) non remplaçable(s), 4 ampoule(s), LED, 18 W, 2700 K
Produits similaires
Information produit
Détendez-vous quand bon vous semble. Le spot LED Philips Clockwork WarmGlow blanc vous permet de changer d'ambiance en modifiant l'intensité lumineuse, pour une lumière vive ou chaude. Plus l'intensité lumineuse est réduite, plus la couleur est chaude et l'atmosphère chaleureuse.
Conçu pour votre séjour et votre chambre
- Créez une atmosphère élégante et accueillante
- Idéal pour se détendre entre amis
- Matériaux haute qualité
- WarmGlow, intensité variable
Solutions d'éclairage durables
- Éclairage LED haute qualité
- Philips offre une garantie de 5 ans sur le module LED et le pilote
- Économie d'énergie
- Lumière blanche et chaude
- Compatible avec la plupart des variateurs
- Longue durée de vie, jusqu'à 30 ans
Caractéristiques spécifiques
- Tête de spot orientable
- Système click!FIX pour une installation aisée.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette lampe donne une très bonne impression et est solidement conçue. La mise en place est relativement simple et peut être effectuée sans difficulté. Malheureusement, il faut utiliser 4 vis pour l'installer.
Les réflecteurs peuvent être ajustés. Les possibilités d'ajustement sont suffisantes.
La température de couleur à 2700 Kelvin est bonne, mais légèrement différente de celle des lampes LED (même valeur Kelvin) d'autres fabricants.
Cette lampe devrait être celle-ci. Manque juste le commutateur de luminosité. Il a fallu un certain temps car ce n'est pas très bon marché. J'espère qu'elle me survivra.
Pays : AllemagneLa lampe elle-même a un bon design. Cependant, il y a peu d'espace à l'intérieur pour les câbles de toit. Nous avons retiré certains éléments en plastique inutiles afin que nous puissions ranger les câbles dans le haut du décolletage.
Pays : AllemagneLa conception un peu encombrante du cadre de l'éclairage (sur lequel la lampe est ensuite fixée) entraîne une différence notable entre la hauteur de la plafond et celle de la lampe. Pour quelqu'un comme moi qui est perfectionniste, ce n'est pas une vue agréable.
À part cela, il ne manque vraiment rien.