
Black & Decker KA401LA Ponceuse orbitale 14000 tr/min Noir, Orange
Black & Decker KA401LA, Ponceuse orbitale, Velcro, Noir, Orange, 14000 tr/min, 1,6 mm, 89,5 dB
Produits similaires
Information produit
Black & Decker KA401LA. Type de ponceuse: Ponceuse orbitale, Fixation de support de ponçage: Velcro, Couleur du produit: Noir, Orange. Vitesse de ralenti (max): 14000 tr/min, Diamètre oscillant de l'orbite: 1,6 mm, Niveau de puissance acoustique: 89,5 dB. Source d'alimentation: Secteur, Tension d'entrée AC: 230 V, Longueur de câble: 2,3 m. Dimension de la plaque de ponçage (largeur x épaisseur): 113,5 x 109 mm. Puissance: 170 W, Format de papier maximal: 114 x 114 mm, Emission de vibration: 2,3 m/s²
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je ne connaissais pas ce produit, mais malgré la marque, il n'est pas aussi pratique que je l'attendais. Cependant, puisque j'avais besoin de retirer des persiennes, la rallonge a fait son effet. Pour le travail de planification, j'ai utilisé une levigatrice précédente avec des rallonges qui, même si elles sont vieilles et d'une marque inférieure, ont fonctionné bien. Malheureusement, leurs rallonges ne permettaient plus l'utilisation de papier abrasif avec velcro). Je dirais que c'est une bonne option, étant donné que la levigatrice tourne vite et le papier abrasif standard se déchire rapidement, je dus donc opter pour du papier abrasif avec velcro, qui est un peu plus résistant mais plus cher.
Pays : ItalieJ'ai acheté ce produit pour lisser des persiennes en bois. Cependant, la plaque pour un tel usage est fixée à la base de l'appareil. Lors du montage, on est averti d'utiliser un démonteur à main sans forcer. J'ai fait ainsi. Mais en deux jours, les vis se sont desserrées et la plaque s'est détachée. Je ne peux donc pas l'utiliser comme prévu. Sans cette plaque, il peut être utilisé comme une simple lissoire. Cependant, j'avais déjà un autre appareil pour ce fin. En fin de compte, je ne le recommande pas si vous cherchez à lisser des persiennes en bois.
Pays : EspagneJe suis choqué de voir à quel point ce marquage a décliné avec le temps. Je pensais qu'il serait confortable et pratique, mais il s'est délité après seulement 8 heures de travail (ce n'était pas censé être un produit continuatif !). Les vis qui fixent l'accessoire pour les persiennes se sont détachées pendant la fabrication, non parce qu'ils n'étaient pas bien serrés, mais à cause du filet de fixation qui était fixé sur du plastique. Ce plastique a cracalé en raison des vibrations (pourquoi ai-je besoin d'un mélange de vernis pour mon outil, il est censé vibrer ?). Le morceau droit s'est retrouvé dans le ventilateur et s'est brisé instantanément. Je suis encore furieux à cause de la cause du défaut, j'ai donc jeté contre le mur. Garçons, ne vous faites pas ce coup-là. Si vous voulez économiser, prenez un produit chinois qui coûte la moitié et fait la même chose, mais c'est nul. Jamais plus de ce marquage, MAIS PLUS. Je suis encore en colère.
Pays : ItalieJe l'utilise principalement pour aiguiser/égaliser du bois et parfois également pour de grandes portions de mur (je vis dans un appartement où les travaux de maçonnerie ont malheureusement été exécutés avec peu de soin).
L'appareil peut être utilisé avec presque tous les feutres en papier vêtement, et il est équipé d'uncins pour fixer ceux qui sont parfois munis de laine. Il est également fourni avec un adaptateur plus large (j'ai essayé et ça fonctionne bien) avec une extrémité saillante pour égaliser les joints dans les volets, ce qui est très pratique lorsque l'on souhaite repeindre des stores en bois anciens. La seule manque de choses (mais c'est plutôt un optional) est la bille en gel sur le poigni, qui servait à amortir encore plus les vibrations, mais même ainsi, on ne sent pas grand'chose.
En fin de compte, je suis très satisfaite de cet outil, et même personnellement, j'ai toujours été très satisfait des produits Black&Decker.