
Bresser Optics Pirsch 10x42 jumelle BaK-4 Vert
Bresser Optics Pirsch 10x42, BaK-4, 10x, 4,2 cm, Multi-couches complet (FMC), Imperméable, 640 g
Produits similaires
Information produit
Ce modèle polyvalent de la nouvelle gamme de jumelles prémium BRESSER Pirsch est parfaitement adapté pour chaque domaine d'utilisation, que ce soit en vacances, pendant un voyage, lors d'une randonnée ou pour la chasse.Ces jumelles possèdent une optique supérieure avec un traitement de phase, qui permet d’obtenir en toutes circonstances une image haute définition plus claire et plus contrastée. Ces qualités optiques sont encore renforcées par un traitement multicouches et des prismes en verre haute définition BaK-4, qui offrent ainsi une transmission lumineuse maximale. Les bonnettes rétractables TwistUp permettent aux porteurs de lunettes de conserver intact l’intégralité du champ de vision lors des observations. Elles sont réglables en 2 positions et prennent également en compte l’observation sans lunettes. Les jumelles BRESSER Pirsch ont un corps gainé en caoutchouc particulièrement robuste pour une utilisation tout terrain. Tous les modèles Pirsch possèdent une courroie de cou large et très confortable. Grâce à l'azote gazeux dont elles sont remplies, ces jumelles sont étanches à l'eau et antibuée.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vraiment un excellent rapport qualité-prix ! Je n'aurais jamais cru que cela soit possible. Fait très bien, il semble robuste et fonctionnel. La visée de focus est large et on peut même l'utiliser avec des gants ! J'ai essayé et testé beaucoup de binocles, mais celui-ci est vraiment excellent. Je le recommande fortement.
Pays : ItalieLes jumelles Bresser 8x42 Pirsch sont tout simplement superbes, surtout dans la catégorie de prix moyenne.
J'ai été en train de faire du birdwatching avec mes jumelles Swarovski 7x42 Tirol pendant 40 ans et la qualité d'image des Swarovski est à couper le souffle. Elles sont cependant très coûteuses. Après 40 ans, l'armure en caoutchouc avait perdu beaucoup de sa forme et en raison de leur âge, les Swarovski n'étaient plus en mesure de les réparer.
Après quelques heures de recherche en ligne, plusieurs modèles de jumelles se sont démarqués, notamment les Bresser 8x42 Pirsch.
La qualité de construction, la conception et le prix correspondaient à mes besoins.
Lorsqu'elles sont arrivées deux jours plus tard, je suis resté très excitée pour voir comment elles se comportaient.
Ma première vue sur un boisage automnal humide depuis ma fenêtre a fait mon couperet, impressionnée par la clarté et la précision des optiques de haute qualité. Je suis complètement impressionné par le maniement et les performances de ces jumelles.
Elles seront parfaites pour mes excursions en paysage et sont suffisamment compactes et légères pour voyager. Les jumelles Bresser ont atteint la même clarté que les Swarovski, avec une infime teinte d'aberration chromatique mais cela ne compte pas beaucoup et comparé à un système optique de 850 £, c'est tout simplement impressionnant.
Pour le prix, je pourrais recommander ces jumelles à n'importe qui. La qualité de construction, la conception et les performances sont tout simplement incroyables.
Le télescope a un champ de vision correct. Il est facile à tenir dans la main et je suis satisfait des couvercles optiques fournis. La pochette est acceptable. Cependant, j'ai eu deux fois le même problème : impossible de régler le dioptrieur, ce qui est une grave faiblesse de qualité. Je vais chercher un autre modèle.
Pays : AllemagneJ'ai jamais encore regardé par un Swarovski, et c'est probablement déjà 20% mieux, mais en échange, il est aussi 400% plus cher?
Donc : image nette, contraste élevé et fidélité aux couleurs même sous des lumières moins favorables (naturellement, un verre avec un objectif de 26 ne peut pas être le meilleur pour la prise de vue en demi-teinte). En revanche, il est léger et pratique. Ce qui était important pour moi, c'est aussi le réglage proche d'environ 2 mètres, ce qui permet par exemple d'observer des papillons avec une grande netteté détaillée.
Le confort de port est également agréable grâce à un support de port en élastique sur les deux côtés avec un bandouier en caoutchouc de 4 cm. La protection des ocules peut être pliée dans le cordon et reste ainsi toujours à portée.
Je n'ai pas trouvé cela si bien, c'est la pochette de stockage lâche avec fermeture éclair à trois-quarts, qui ne sert qu'à la conservation. Pour l'utilisation en terrain ouvert, un étui rigide serait beaucoup plus approprié, qui peut être suspendu ou fixé à la ceinture selon le goût.