
CHERRY MW 2400 souris Ambidextre RF sans fil 1200 DPI
CHERRY MW 2400, Ambidextre, RF sans fil, 1200 DPI, Anthracite, Noir
Produits similaires
Information produit
- Souris à 3 touches pour droitiers et gauchers
- Nano-récepteur USB
- Homologation « Sécurité testée » (GS)
- Capteur optique (1 200 dpi)
- Indicateur de l´état de charge des piles dans la souris
- Technologie sans fil à 2,4 GHz (de 10 m de portée) quasiment sans aucune interférence
- Multiposte : exploitation possible de plusieurs produits sans fil dans une seule pièce
- Plug and play par connexion USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté deux de ces souris et je peux seulement rapporter des choses positives. L'ergonomie est pour moi (pour nous) parfaitement adaptée. Le manuel de la souris en termes d'émission sonore et de réseau est également impeccable. Les points de pression sont absolument excellents. Le prix est également très raisonnable. Pas d'interruptions ou connexion stable. Cependant, il y a une légère dérive lorsque la souris sort du 'mode veille'.
Pays : AllemagneJ'ai trouvé une souris légère et facile à tenir dans la main avec la Cherry MW 2400. Elle fonctionne parfaitement même sur les sous-couches unicolores.
Pays : AllemagneCe produit est un outil de travail solide qui fonctionne bien sous Windows 10 et Linux. La souris a une bonne ergonomie et paraît moins fatigante que d'autres modèles. Cependant, elle peut être moins efficace pour la navigation internet et émet parfois un léger sifflement lorsqu'elle est en mouvement.
La bille de l'enclos est très pointue, il me fait une petite irritation à un endroit précis. Cependant, je peux la faire disparaître en utilisant un couteau ou une petite lime. J'ai également remarqué que les boutons de la souris ont un peu trop d'hystérésie, surtout lorsqu'il faut cliquer deux fois rapidement. En fin de compte, c'est l'éjection du curseur qui me donne 1 étoile. Je pense que ça ne fonctionnait pas parfaitement dès le départ, et après 2 mois d'utilisation, cela fonctionne encore moins bien : lorsque je commence à faire glisser la page vers le haut ou le bas, cela se déplace dans la mauvaise direction pendant un moment avant de revenir à la normale. Il faut parfois faire tourner l'élément en question plusieurs fois pour qu'il fonctionne correctement. De plus, j'ai remarqué que la souris Cherry a utilisé les batteries de ma précédente souris Logitech (qui fonctionnait encore parfaitement). La souris Cherry a immédiatement émis un avertissement et nécessitait une nouvelle batterie après quelques jours.
Pays : Allemagne