Simba 606121475, 8 an(s)

Simba 606121475 jeu de société

4(22 avis)

Simba 606121475, 8 an(s)

Offres:

Information produit

Simba 606121475. Age recommandé (min): 8 an(s)

Jeux de société Simba
Produit
Nom
Simba 606121475 jeu de société
Marque
Contenu de l'emballage
Règles du jeu
Oui
Caractéristiques
Le nombre minimum de joueurs
2
Âge recommandé
Enfant
Sexe suggéré
unisexe
Age recommandé (min)
8 an(s)
Modes de jeu
Multijoueur, Jeu d'équipe
Jeu sans compétition
Non
Nombre de cartes
48 pièce(s)
Designer
Horst Pöppel
Compétences de formation et d'apprentissage
Compétences d'apprentissage et de formation
Critical thinking training, Formation à la pensée logique, Développement de l'imagination
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(22 avis)

5

4

3

2

1

H
H.M.L
05/07/2016

Créez un mot en combinant deux silhouettes différentes et notez-vous également les mots plus simples qui pourraient être utilisés. Le jeu est amusant et fait rire tout le monde. On joue comme à Memory, mais au lieu de se souvenir des paires, on doit créer une combinaison de mots en dévoilant deux images. Parfois simple, parfois difficile. C'est là que réside l'intérêt du jeu. On peut jouer avec 2 ou plusieurs joueurs. Plus il y a de joueurs, plus le jeu est amusant. Adapté à partir de 8 ans, oui, les enfants plus jeunes pourraient avoir besoin d'un peu d'aide. La durée du jeu est relativement courte, ce qui fait qu'il est encore plus agréable à répéter. Très recommandé.

Pays : Allemagne
C
CKLeseratte
18/04/2016

Lorsque l'on joue avec les cartes de silhouette, cela peut être amusant si on trouve les bonnes combinaisons. Cependant, lorsque la silhouette d'un médecin et d'une dent devient celle d'un dentisteur ou que celle d'un chat et une serpent devient un renard-échassour, alors cela est correct mais pas nécessairement drôle.
Le jeu compte 48 cartes similaires à celles de Memory, où l'on prend deux cartes et essaie de trouver le terme approprié. Si ce n'est pas possible, les autres joueurs ont la possibilité de deviner ou on remet les cartes en place. Peut-être que le prochain joueur aura la lampe pour le requin et pourra créer le mot 'requin-lumière'.
La limite de notre imagination dépend de la groupe de personnes qui joue, mais je pense que cela ne conviendra pas aux enfants. Un groupe d'enfants de 8 ans pourrait se disputer sur l'orthographe d'un mot comme 'highlight', qui est autorisé selon les règles du jeu.
En résumé, le facteur divertissement est limité mais l'idée est sympathique et la durée du jeu est courte, évitant ainsi l'ennui.

Pays : Allemagne
R
R.E.R.
17/04/2016

Ce jeu est très populaire dans ma famille. Nous aimons les jeux de mots créatifs, comme ceux que l'on trouve chaque semaine dans le magazine SZ sous la rubrique 'Gemischtes Doppel'. C'est pourquoi j'ai immédiatement pris note de la description du jeu Noris 'Silhouette' et je me suis décidée à essayer ce jeu de mémoire pour voir si j'y arrivais. Il s'agit d'un jeu de mots mixtes, composé de 48 cartes en papier rigide, avec des motifs représentés sous forme de silhouettes stylisées. La plupart des motifs sont facilement reconnaissables : un œil, une chèvre, un chat. Certains nous ont donné du mal. Une carte représente deux collines stylisées avec des arbres sans feuilles ou quelque chose d'assez similaire. Nous n'avons pas encore réussi à en comprendre le sens. Le joueur qui est au tour doit montrer deux cartes et former un mot avec les motifs représentés : par exemple, une chèvre et une corde à linge peuvent faire 'la chasse aux poux'. Le côté amusant de ce jeu réside dans la formation d'un mot lorsque les deux motifs ne se prêtent pas directement à être combinés en un seul mot. Pour notre premier jeu, c'était le cas pour moi avec une feuille de chili et un ours polaire. Si le joueur au tour ne trouve rien, le suivant peut continuer. Le joueur qui trouve un mot obtient les deux cartes. Au final, celui qui a collecté le plus grand nombre de cartes gagne. Nous avons beaucoup ri avec ce jeu. J'ai toutefois enlevé une étoile parce que le jeu est déclaré comme étant adapté à partir de 8 ans. Je trouve cela inexact. Nos enfants ont 15 et 17 ans et nous avons déjà joué plusieurs fois au même jeu et même nous, nous devions souvent réfléchir plus longuement pour interpréter les cartes ou pour combiner des mots nouveaux. Je pense que c'est plutôt un jeu à destination des adultes qu'on peut jouer pendant une soirée amusante.

Pays : Allemagne
K
Karsten K.
15/04/2016

Nous étions déjà impatient de Noris Silhouette, car c'est une combinaison de Memory et 'Un tel truc'. Le dernier jeu (dans la liste des choix du jeu de l'année 1989) est un véritable outil de communication et est toujours joué avec plaisir. Les cartes ont des propriétés et la série des cartes ouvertes doit former un objet réel, ce qui devient de plus en plus difficile et amusant à mesure que le nombre de cartes ouvertes augmente.

Pays : Allemagne